Mardi 19 Novembre 2019, 12:00     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Bloom progresse sur tous les fronts

par Andariel 03 Nov 2014 15:33 6

Il est temps pour nous d'avoir l'écho de (Orlando) Bloom, le RPG/Aventure poétique de Studio Fawn, qui rompt aujourd'hui son doucereux silence des agneaux pour nous murmurer finement à l'oreille une rassérénante mise à jour. Ah, la poésie... Que c'est mignon...  

 

Effectivement, dans la dernière mise à jour post-Kickstarter de Bloom, les développeurs nous font parvenir que l'accès alpha promis risque de prendre du retard à cause des soucis de performances, et ce malgré le travail acharné de ces derniers. Néanmoins, ils nous indiquent que de très nets progrès ont été réalisés notamment au niveau du moteur entre l'intelligence artificielle, l'interface, la détection des dégâts et les effets de l'eau.

 

En outre, ils disent avoir conçu plus de 150 cartes à explorer et qu'ils sont donc à mi-chemin du nombre total de cartes. Ils nous présentent aussi quelques nouveaux modèles du bestiaire du jeu qui, je dois dire, semblent tout droit sortis de Mecanus de Planescape. Enfin, ils nous font partager quelques pistes musicales histoire de nous abreuver de poésie. Gloups !  

 

Commentaires (6)

#2

Chinaski
Grand chevalier

Les bestioles bio-mécaniques sont classes.
#3

AbounI
Grand gobelin

Les bestioles bio-mécaniques sont classes.

Les vénérables ancêtres de D2R2 et Z6PO
#4

Chinaski
Grand chevalier

Carrément, c'est des droïdes des cavernes
#5

Cornotopia
Novice

Le graphisme donne vraiment envie mais je ne suis pas fan d'un gameplay à la zelda. Je surveillerai quand même pour voir comment ça évolue.
#6

reebob
Noble

C'est vraiment original artistiquement et j'aime beaucoup la musique. Le kickstarter m'avait intrigué, mais je n'ai pas passé le pas. J'attends la sortie maintenant en espérant que le développeur arrive à ses fins.
#7

Neria
Villageois

Je ne sais pas pour vous, mais moi il me tente ce jeu-là. La musique a un petit air à la Shadow of the Colossus (surtout la première), très poétique. Les graphismes sont très beaux et l'univers semble particulièrement original.

Quant aux machines... Elles sont tout simplement très classes !

J'attends donc les prochaines nouvelles avec enthousiasme.




Voir tous