Lundi 17 Juin 2019, 23:37     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dungeon of The Endless est désormais disponible

par Andariel 28 Oct 2014 11:35 5

Dungeon of The Endless, le Roguelite/Tower Defense "derrière la porte", dernier jeu en date des Français d'Amplitude Studios et spin-off de la série de 4X des "Endless" qui n'en finit pas, sort enfin de son long early access et est désormais officiellement disponible.

 

Dungeon of The Endless est un jeu où vous aurez à gérer un groupe de personnages en solo ou en coopération jusqu'à quatre joueurs, établir un périmètre de défense et faire face à des hordes d'aliens. Ah, et faites gaffe aux portes, nom d'une serrure !

 

Pour les curieux qui voudraient voir de près les apports de cette release par rapport à la dernière version, le studio a publié le changelog

 

Le jeu est dispo soit sur le site officiel soit sur Steam entre 12€ (Pixel Pack) et 19€ (Founder Pack).

 

Commentaires (5)

#2

Spanda
Villageois

Superbe jeu.
Amplitude continue de me surprendre. J'alterne entre endless legend et dungon of the endless en ce moment. C'est du bonheur en barres !!
Le plus gros défaut est l’absence d'un artbook
Pour ceux qui ont le jeu, n'oubliez pas d'aller voter sur http://g2g.amplitude-studios.com/G2G-Votes2 de temps en temps.
#3

Anathorne
Citoyen

J'y ai passé quelques dizaines d'heures sur la béta, j'avoue en avoir assez ch... Mais c'est très jouissif de passer de niveau en niveau ! Est-ce qu'on a eu le droit à quelques ajouts de modules, de maps et de persos ? Faudrait que j'y remette le bout de mon nez.
#4

mophentos
Paladin

super bon jeu. je m'éclate dessus
#5

AbounI
Grand gobelin

Au taquet not' Démon du 9eme étage
#6

Sandro
Villageois

Spanda -> je ne peux que plussoyer, je fais la même chose.

Un studio à suivre de très près! (et surement un des seuls ou early acces rime avec autre chose que promesses non tenues)

De plus, la communauté participe vraiment à divers niveaux et c'est hyper sympa de voir ses propositions et ses choix se retrouver dans le jeu final.

Message édité pour la dernière fois le : 28/10/2014 à 13:27





Voir tous