Dimanche 15 Décembre 2019, 20:06     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Don et promo Borderlands : The Pre-Sequel

par Killpower 22 Oct 2014 00:22 13

Notez que dans quelques jours, la publicité intrusive qui agressait nos news va disparaître, d'un commun accord avec toute l'équipe. Il n'empêche, il nous faudra bien soit payer nos jeux, soit obtenir les clés grâce aux développeurs pour vous proposer des tests. Nous placerons aussi un icône "Don" dans quelques temps, mais on vous en reparlera d'ici là.  

Même si les finances vont mieux, je me permets de souligner que notre partenaire DLgamer nous a fourni gratuitement une clé de Borderlands : The Presequel, du coup, nous le remercions publiquement. En même temps et sans complexe, je me permets d'indiquer leur lien de vente qui vous propose le jeu à 37,49€. Une promo intéressante pour vous lecteurs si vous souhaitez acheter en France. Oui parce qu'on sait bien qu'on peut trouver des clés moins chères ailleurs, mais sans payer les taxes. 

Grâce à ce don, Montaron pourra vous proposer un test en toute subjectivité. Quant à 2K Games, si dans les jours qui suivent, je reçois une clé Steam, je me ferai un malin plaisir de la faire gagner à l'un d'entre vous. Parole de paladin !

Commentaires (13)

#2

Dwilaseth
Seigneur

Notez que dans quelques jours, la publicité intrusive qui agressait nos news va disparaître, d'un commun accord avec toute l'équipe. Il n'empêche, il nous faudra bien soit payer nos jeux, soit obtenir les clés grâce aux développeurs pour vous proposer des tests

Si vous parlez du plugin "Vous aimerez aussi", oui je pense que c'est une bonne décision. Après s'il en va de la survie du site (ou de sa qualité) vaut mieux le laisser et ajouter le lien 'don' en supplément. En plus il me semblait que les résultats du vote y était favorable. Bref, j'espère que vous avez pesé le pour et le contre.. parce que j'veux voir cette année une équipe de gobelins à l'E3 moi ^^

Message édité pour la dernière fois le : 22/10/2014 à 02:18

#3

mophentos
Paladin

bof la pub ne n’embête pas tant que ce n'est pas des popups ou une page obligatoire a regarder avant d’accéder au site.
#4

cabfe
Seigneur

(...) notre partenaire DLgamer nous a fourni gratuitement une clé de Borderlands : The Presequel, du coup, nous le remercions publiquement.


Et moi aussi. Merci DLgamer !
#5

nadir1979
Citoyen

Sage décision (de la part d'un paladin), un paladin, c'est un peu le CRS médiéval si je ne me trompe....Bisou....

Message édité pour la dernière fois le : 22/10/2014 à 07:44

#6

wacas
Guerrier

En fait la pub j'étais contre ( je pensais à des pop-ups etc), quand il y a eu le sondage je me suis dit " tiens, j'adore ce site et j'y viens tous les jours, plusieurs fois par jour ".

Donc j'ai désactivé mon AdBlock pour aider la team, et les pubs ne me génent pas du tout, les "vous aimerez aussi" c'est que du sport, voiture, jeux vidéo et recettes de cuisine, la présentation ne choque pas dans la page. Ce système, si en plus il vous rapporte des sousous, me convient très bien finalement.

Maintenant libre à vous de choisir, mais à la rigueur un système de dons peut être pas mal aussi, et pourquoi pas mettre le jeu en récompense pour les donateurs ? Un montant minimal de don pour participer au tirage au sort est envisageable aussi.

Quand à faire de la pub pour DLGamer, pas de soucis c'est un très bon site, en france, c'est un petit soutien pour l'économie du pays, après tout dans RPGFrance il y a France .
#7

Killpower
Gobelin

Merci Wacas. En fait les pubs intrusives ne rapportent pas grand chose alors déjà qu'on était pas forcément pour, le gain étant minime, on en voit pas l'intérêt. Donc on passera par les dons et la pub comme avant.
#8

auty01
Citoyen

Concernant la suppression des pubs intrusive, je salue cette prise de position. Et ce sera avec plaisir que je donnerais un petit quelque chose pour le site.
#9

redd
Seigneur

Les publicités ne me dérangent pas + que ça, je les ignore purement et simplement. Mais vous faites comme vous le sentez !
#10

GodOfNipples
Guerrier

bof la pub ne n’embête pas tant que ce n'est pas des popups ou une page obligatoire a regarder avant d’accéder au site.


Idem, les pubs, telles qu'elles sont actuellement, ne me dérangent pas !
Tant qu'elles ne sont pas trop envahissantes, ça va !
#11

Dwilaseth
Seigneur

En fait les pubs intrusives ne rapportent pas grand chose alors déjà qu'on était pas forcément pour, le gain étant minime, on en voit pas l'intérêt
J'ai jamais trop compris comment çà fonctionne la rémunération provenant de la publicité internet. Vous touchez de l'argent lorsqu'une publicité s'affiche sur un écran ou uniquement lorsqu'un utilisateur clique sur celle-ci ?
#12

Geralt
Grand chevalier

Pareil, j'avais désactivé Adblock pour la bonne cause. Mais du coup c'est pas plus mal je trouve, c'est certain que je ferai un don. Dommage que RPGFR n'est pas partenaire GOG, pour moi ça serait un pur rêve. ^^
#13

LaFourche
Citoyen

« L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole. »
de Samuel Butler
Extrait de Carnets
#14

Batman
Grand gobelin

Merci pour vos messages les Gobelins !

En tant que trésorier du site, je peux vous dire que ce n'est pas facile à gérer. C'est un peu comme une partie de Civilization ou le game over entraînerait la fermeture de RPG France, ça met un peu la pression !

En tout cas ça fait plaisir de lire vos retours et de pouvoir compter sur votre soutiens !




Voir tous