Mercredi 24 Février 2021, 18:06     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Life is Feudal : Your Own se vend très bien

par Caparzo 20 Oct 2014 17:09 10

Life is Feudal ? Connais pas. Il est vrai que nous ne vous avons que très peu parlé de ce Life is Feudal : Your Own sur RPG France, même s'il ne semble pas être si inconnu que ça pour quelques joueurs du forum. Il est donc de bon ton de débuter cette news par le commencement. Life is Feudal est une sorte de MMORPG sandbox se déroulant comme son nom l'indique si bien au Moyen-Âge. Sa particularité : pouvoir construire avec d'autres joueurs villes et villages et y installer quelques bovins pour le plus grand bonheur de tous.

Bien évidemment, vous pourrez également construire votre château ou bien aller attaquer les villages des autres joueurs tout en n'oubliant pas de les piller. Sur le papier le concept est alléchant, mais dans la réalité le jeu se trouve encore être en accès anticipé sur Steam. Pour autant, cela ne semble pas avoir empêché les joueurs de se le procurer.

Les développeurs de chez Bitbox Ltd. nous font en effet savoir aujourd'hui que Life is Feudal : Your Own s'est vendu en un mois à plus de 100 000 exemplaires sur Steam ainsi que sur le site officiel du jeu. Voici donc un bel exploit qui montre l'intérêt des joueurs pour les jeux sandbox, mais aussi pour l'univers médiéval même si celui-ci est réaliste et non fantastique. Quoi qu'il en soit, nous aurons l'occasion de vous en reparler.

Commentaires (10)

#2

Demoniakor
Noble

J'attends justement votre retour pour savoir si je passe le pas ou non. Il fait furieusement envie mais est-il vraiment à la hauteur de ses ambitions mon cher Jean Marc?
#3

Iosword
Grand chevalier

Patience, patience, une preview de ma main verra bientôt le jour
#4

Hapax
Citoyen

Concurrence pour Mount & Blade II ? Dans les 2 cas la date de sortie finale reste nébuleuse, et jouer en bêta (ou pire, en alpha), c'est vraiment pas mon truc.
#5

Cyrus Redguard
Noble

Iosword, tu connaitrais un serveur sympathique pour débuter à ce jeu?
#6

Iosword
Grand chevalier

Il est en alpha actuellement Hapax, mais très différent de Mount and Blade même s'il pourra intéresser les fans de ce dernier.

J'avais commencé sur un serveur PVE français nommé Play For Fun (et compte sans doute continuer dessus d'ailleurs). Y'a plusieurs petite communauté/village mais ceux que j'avais fréquenté étaient très sympathique.
#7

Yoarashy
Chevalier

J'aimerais aussi en savoir plus, ça m'intéresse beaucoup ce genre d'univers médiéval. J'avais déjà faillit franchir le cap sur steam pour celui-la. Pour le coup je vais attendre l'article de Io histoire d'être sur.
#8

Lhokyr
Villageois

Et bien pour une fois q'un indé cartonne, bravo!
#9

Armancia
Chevalier

Je suis content que ce jeu apparaisse sur RPG F
Il mérite à être plus connu.
Pour l'avoir vu tourner chez un ami, le jeu a une bonne base, si les développeurs continuent sur cette lancé, il y a fort à parier qu'il connaîtra un beau succès.

La seule chose qui m'empêche d'y jouer, c'est la config demandée que je trouve assez lourde.

Message édité pour la dernière fois le : 21/10/2014 à 11:50

#10

Anathorne
Citoyen

Je ne connais pas ce jeu, mais ça pourrait devenir une bonne base pour faire du rp en ligne, j'attends ta main Losword !
#11

Cyrus Redguard
Noble

S'il y a assez de monde de la communauté RPG france, pourquoi pas ouvrir un serveur? ou se retrouver sur un même serveur?




Voir tous