Dimanche 23 Juillet 2017, 20:58     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Persona 5 s'enchaîne également à la PS4

par Saltar 01 Sep 2014 19:00 9

A l'origine annoncé sur PS3, le prochain Persona, cinquième du nom, vient s'enchaîner à la PS4, comme annoncé par Sony lors de sa conférence ce matin.

Pas bien plus à se mettre sous la dent à part une courte vidéo qui pourrait nous présenter le futur héros, sans en être sûr. Quand on connaît le potentiel des Persona en termes de contenu et de qualité, ça donne envie d'en savoir un peu plus.

 

Commentaires (9)

#2

Wulfy
Novice

Content que ça sorte sur ps3, parce que la ps4 ne m’intéresse pas du tout.
#3

flofrost
Grand chevalier

Moi ça m'arrange, le DD de ma PS3 est blindé, je peux même plus faire la moindre sauvegarde.
#4

Chaos17
Guerrier

Content que ça sorte sur ps3, parce que la ps4 ne m’intéresse pas du tout.


Pareil
#5

DemKin
Guerrier

Ca va être immense.
Si la version PS4 propose une meilleure expérience, ce sera le jeu qui m'en vendra une.
#6

flofrost
Grand chevalier

Les mecs, au lieu de venir dire que la PS4 ne vous intéresse pas, vous pourriez vous réjouir de cette info qui me semble être une excellente nouvelle, je vous explique.
En effet, tout laisse à penser que si le jeu sort aussi sur PS4, c'est à la demande de Sony, et Atlus/Sega, je pense pas que ce soit des abrutis complet, ce qui veut dire qu'ils ont certainement touché un joli petit chèque, et comme le dis ce brave Swen dans son interview, une rallonge de budget quand tu développes un jeu, c'est toujours bienvenue. De plus, ça veut aussi dire que Sony compte beaucoup sur ce titre, et donc on peut supposer que le voyage depuis le Japon sera plus rapide, bref que du bon.
#7

Wulfy
Novice

Le fait de dire que ça ne m'intéresse pas, viens aussi du fait que j'adore cette série, et que je l'attendais sur ps3. C'est le genre de jeu que j'affectionne et ils sont trop peu nombreux pour justifier l'achat d'une nouvelle console.
#8

mocakafe
Garde

Personnellement, c’est le jeu qui me feras acheter une ps3 d’occasion.
Mais certainement pas une ps4, si sony compter dessus pour mousser la console, il aurai du le sortir exclusivement sur ps4.

J'en profite pour demander : Savez vous ci celui si sortiras sur ps vita un peu plus tard ? (Non on sais jamais, la couche de poussière sur la dite console commence à s'accumuler... Ce qui veut dire qu'elle en sert pas beaucoup et que je suis un gros bordélique qui ne nettoie jamais rien.)

Message édité pour la dernière fois le : 02/09/2014 à 22:10

#9

flofrost
Grand chevalier

Ouais, mais si Sony avait fait ça, tout le monde leur aurait chier dessus, sur ce coup là ils ont donc été plutôt honnête, mais on trouve quand même moyen de critiquer ça, je suis bien content de pas être chargé de com pour une boite de JV, car peu importe ce qu'ils font, ça se retourne toujours contre eux
Pour une sortie sur Vita, rêves pas, même si c'est prévu, ils vont pas le dire tout de suite, on le saura environ un an après la sortie, comme pour le 3 et le 4, histoire qu'on décide pas d'attendre cette version ultime, mais qu'on craque dès le départ.

Message édité pour la dernière fois le : 02/09/2014 à 22:40

#10

YAD
Noble

Pas grand chose a se mettre sous la dent quand même, sinon un arrière gout de persona 3.

Pas de PS3 ni PS4 de mon coté non plus, mais ce jeu pourrait changer la donne, en effet.




Voir tous