Mercredi 19 Septembre 2018, 01:41     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une extension pour Age of Wonders III

par Vaetrem 21 Aoû 2014 21:31 6

Triumph Studios, s'étant récemment distingué grâce à l'excellent Age of Wonders III (un très joli 9/10 dans nos colonnes en avril dernier) nous annonce aujourd'hui la sortie le 18 Septembre prochain d'une extension pour le titre précité.

Celle ci, dénommée Golden Realms, va manifestement ajouter un gros contenu au jeu, et à ce titre, ce n'est pas par le biais d'un court trailer que les développeurs entendent nous présenter les nouveautés, mais bien grâce à une vidéo de gameplay de près d'une vingtaine de minutes. 

Parmi celles ci, on note particulièrement l'ajout de la race des halfelins, une nouvelle campagne, plus de vingt nouvelles unités ou encore des scénarios standalone jouables tant en solo qu'en multijoueur. En marge de ces ajouts, listés ici exhaustivement, on apprécie le déploiement prévu d'un patch visant à améliorer l'IA, l'équilibrage et à ajouter quelques fonctionnalités, et ce pour tous les joueurs, tant acheteurs de l'extension que joueurs du titre de base. 

 

Commentaires (6)

#2

Dwilaseth
Seigneur

Les annonces tombent comme les feuilles en automne. Une très bonne nouvelle pour la communauté. Si elle est pas trop chère je l'achèterai, à condition que je trouve le temps pour y jouer. Merci Vaetrem.

Message édité pour la dernière fois le : 21/08/2014 à 22:41

#3

AbounI
Grand gobelin

Ca reste un peu flou sur le site off'. Qu'est ce qui sera unique à l'add-on, et que ce qui sera commun aux deux?J'ai du mal à cerner, d'autant que rien que les halfling ont été annoncé il y a déjà un moment
#4

Dwilaseth
Seigneur

Qu'est ce qui sera unique à l'add-on
C'est vrai que c'est flou mais il y aura déjà une nouvelle campagne (en trois parties ?) et l'ajout des nouveaux territoires dans le générateur de cartes. Par contre j'aime bien le petit coté exotique des nouveaux décors. Je trouvais les cartes des champs de batailles assez morne, vide et là c'est tout le contraire. Pour les détails faudra un peu attendre.
#5

troOn
Citoyen

c'est exactement le style de jeu à acheter en solde et en GOTY l'année suivant sa parution pour profiter de toutes ces extensions, ce qui sera très certainement mon cas :)

(enfin, je dis ça parce que je ne joue absolument jamais en multi)
#6

Dwilaseth
Seigneur

Le problème de ce genre de jeux c'est qu'ils sont chronophages et qu'en tu t'y mets c'est complètement ou pas du tout. Le soucis c'est qu'il y tellement de bon jeux qui sortent en ce moment qu'il est difficile de ce concentrer sur un unique titre, et c'est tout mon malheur :)
#7

champotte
Villageois

Et moi qui espérait un retour des factions diaboliques comme les morts par exemple. Dommage !
Bien que ce jeu soit une merveille, je ne sais pas si j'achèterais cette extension. Il faudra que le contenu soit réellement indispensable.




Voir tous