Mercredi 17 Octobre 2018, 03:16     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Witcher Battle Arena nous dévoile un trailer

par Caparzo 21 Aoû 2014 19:13 4

Voici un jeu sur lequel je ne vais pas vraiment m'éterniser même si l'on parle ici de l'énormissime licence The Witcher. Les développeurs polonais de chez CD Projekt RED ainsi que Fuero Games viennent de nous dévoiler le trailer pour The Witcher Battle Arena, un MOBA comme nous en retrouvons tant maintenant.

Disponible en bêta fermée seulement sur Android pour le moment, The Witcher Battle Arena vous permettra de vous battre avec quelques personnages connus de l'univers comme Zoltan, Letho Iorveth ou bien encore Saskia. Les graphismes sont en 3D et le jeu utilise une vue isométrique. Si vous voulez vous inscrire à la bêta, c'est par ici que ça se passe.
 

Commentaires (4)

#2

Astarock
Noble

C'est tout ce qu'il y a comme personnage? Y'a que l'arène du 2 comme champ de bataille? Y'auras quoi comme micro transaction?
#3

Caparzo
Seigneur

Toi tu aimes les détails ! Donc il y aura en tout et pour tout huit personnages jouables (Zoltan, Letho, Eithne, Golem, Saskia, Philippa, The Operator et Iorveth), les parties se joueront de 1 à 6 joueurs pour des 3vs3 et dureront approximativement 10 minutes. Les joueurs pourront également y jouer en solo.

Chacun des personnages jouables auront leurs propres compétences et pour débloquer tout ceci il suffira de jouer. Tout y est en effet gratuit. Par contre il n'y a l'air que d'avoir pour le moment qu'une seule arène jouable, mais je pense que ça devrait évoluer tout comme le nombre de personnages.
#4

Nakottih
Novice

Merci pour la news !

Cependant, suis-je le seul à me demander pourquoi Geralt n'est pas annoncé dans le cast ? :/
J'ai ptet loupé un truc...
#5

Caparzo
Seigneur

Je me suis également posé la question, mais je ne vois aucune explication logique puisque le jeu sera bel et bien gratuit sans micro transaction.




Voir tous