Vendredi 05 Mars 2021, 07:51     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Gamescom 2014 : JOUR 2

par Caparzo 14 Aoû 2014 22:10 5

J'aimerais pouvoir vous dire que cette journée s'est déroulée comme sur des roulettes, que nous avons pu voir tout ce que nous voulions et c'est en partie le cas, mais cette seconde journée a été malheureusement plus éprouvante que prévu. Pour comprendre, retournons en arrière : hier, Killpower et moi-même avions en effet rendez-vous avec Bioware pour découvrir le très attendu Dragon Age : Inquisition, ainsi que le mystérieux Shadow Realms. Malchance ou incompétence, notre session sur le troisième opus de la série Dragon Age : Inquisition a été annulée.
Ayant repris rendez-vous pour ce matin 9 heures pétantes, nous avons finalement dû attendre l'après-midi et plus spécialement 17 heures pour pouvoir enfin poser nos petites mains sur le Graal tant attendu. Pour l'avis sur le jeu, je vous renvoie bien évidemment à la preview qui devrait voir le jour dès demain. Bref, sur ce point, nous ne pouvons pas vraiment féliciter Electronic Arts qui a tout de même réussi à nous bloquer une bonne partie de la journée.
Parmi les mauvaises nouvelles, nous pouvons également rajouter l'interview de Risen 3 : Titan Lords qui ne s'est malheureusement pas effectuée. Nous pensions en effet pouvoir poser des questions à un des développeurs de Pyranha Bytes et non à une attachée de presse qui ne s'est de toute façon jamais présentée. Et comme on vous avait demandé de nous proposer des questions, on se fera un malin plaisir d'envoyer tout cela directement aux intéressés, en espérant que l'on obtienne des réponses à toutes nos/vos questions. 
Dans les bonnes nouvelles, nous avons en effet pu faire un tour du côté des indépendants nous permettant de voir que cette année, ils étaient venus en force. Cela a été l'occasion pour nous de jouer au très prometteur Dragon Fin Soup, un roguelike tout mignon. Ayant eu beaucoup plus de chance que nous, Iosword et Kaylegh ont pu tester l'inattendu Kyn. Sur le stand Focus, elles ont pu s'adonner au nouveau jeu de Cyanide, Styx : Master of Shadows, un jeu d'infiltration avec des éléments de RPG et elles ont pu admirer le prometteur Mordheim : City of Damned et ses nombreux futurs DLC.
D'ailleurs, sur le stand Focus (merci pour leur accueil très chaleureux), nous avons pu croiser Jehanne Rousseau, la directrice du studio Spiders en mode "touriste" comme elle nous l'a indiqué elle-même, qui nous a annoncé avec un grand sourire que Bound By Flame s'était très bien vendu sur PS4 et qu'il sortait ces jours-ci en Corée. Elle nous indique aussi bosser sur un nouveau RPG, ce qui n'est pas difficile à deviner pour un studio de développement, mais chut, on n'a rien le droit de vous dire. 
 
 Il ne me reste plus maintenant qu'à vous donner rendez-vous demain pour la troisième journée de cette Gamescom qui nous permettra de jeter un oeil sur The Witcher 3 : Wild Hunt & Dead Island 2, ainsi que sur de nombreux jeux indépendants.

Commentaires (5)

#2

darth traya
Seigneur

"D'ailleurs, sur le stand Focus (merci pour leur accueil très chaleureux), nous avons pu croiser Jehanne Rousseau, la directrice du studio Spiders en mode "touriste" comme elle nous l'a indiqué elle-même, qui nous a annoncé avec un grand sourire que Bound By Flame s'était très bien vendu sur PS4 et qu'il sortait ces jours-ci en Corée. Elle nous indique aussi bosser sur un nouveau RPG, ce qui n'est pas difficile à deviner pour un studio de développement, mais chut, on n'a rien le droit de vous dire. "

Mars Paradise Lost en vue capitaine !
#3

Nosphe
Novice

Il y a un article de prévu sur : "Mordheim : City of Damned et ses nombreux futurs DLC." ?
#4

ninheve
Grand chevalier

L'impression que l'on a est que finalement les grosses boites de prod...n'en ont rien à faire de la presse, alors que les indépendants vous traitent aux petits oignons...
bref..l'art de com
#5

Caparzo
Seigneur

La preview de Mordheim réalisée par Iosword est en route :)
#6

Nosphe
Novice

La preview de Mordheim réalisée par Iosword est en route :)


Super




Voir tous