Mardi 02 Juin 2020, 19:16     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Nordic Games va-t-il réveiller votre côté sombre ?

par Toupilitou 11 Aoû 2014 22:30 6

Il n'arrête pas de pleuvoir des nouveaux studios créés par des anciens du métier. Ce coup-ci, c'est Gunfire Games qui voit le jour, fondé par le co-fondateur de Vigil Games : David Adams, accompagné par quelques anciens de Crytek USA. Pour rappel, le studio Vigil Games, qui est à l'origine de la série Darksiders, a coulé dans la même foulée que l'éditeur THQ.

Mais pourquoi que je vous cause de ce gars-là ? Tout simplement car Nordic Games, qui vient de récupérer la licence Darksiders, est à la recherche de "la meilleure équipe créative" pour pondre le troisième opus de la série, car ils ne sont eux même pas des développeurs.

Ce n'est actuellement qu'en pourparler, mais Nordic Games étudie sérieusement la proposition de David Adams pour reprendre le flambeau de son bébé. Malgré le fait que cet éditeur ne soit pas réputé pour financer des jeux à gros budget, son président semble avoir de grosses ambitions.

Les fans de la série Darksiders n'ont plus qu'à serrer les fesses en espérant que cette licence ne soit pas bradée pour devenir une bouse immonde déguisée en AAA.

Commentaires (6)

#2

Shaam
Héros

c'est pas deja le cas ?
#3

Astarock
Noble

c'est pas deja le cas ?


Roooooh allez, Darksider 2 n'étais pas si mal... Dans la catégorie zelda-like avec un peut de rpg il étais top.
#4

Caldanath
Gobelin

#5

Kisdra
Citoyen

Nordic Games faisant partie des éditeurs européens qui ont le vent en poupe essentiellement grâce à une quasi-totale non-reproduction des mauvais côtés qu'on trouve chez les mastodontes outre-Atlantique, personnellement je ne me fais pas trop de soucis.
#6

evolvia31
Citoyen

Ok pour un darksiders 3 mais plus proche du 1 que du 2 quand même ou alors avec un nain ca serait sympa :)
#7

Demoniakor
Noble

j'étais de mauvaise humeur, je ne le suis plus.




Voir tous