Samedi 27 Février 2021, 10:43     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Quest for Infamy pour très bientôt

par Killpower 30 Juin 2014 15:20 5

Si jouer le gentil dans les RPG vous lasse, Quest for Infamy est pour vous. En effet, ce jeu développé sur PC, Mac et Linux vous propose d'incarner un méchant dans un RPG au tour par tour, mêlant aventures et énigmes.

Le jeu vous propose donc de jouer un anti-héros avec l'une des trois classes de départ (Brigand, rogue, sorcerer), chacune possédant des quêtes uniques, dans un monde peint à la main dans lequel vous pourrez voler, mentir, tricher et parvenir aux diverses fins du jeu. 

Vous pourrez ainsi rencontrer plus de 50 PNJ et parcourir plus de 200 lieux différents, tout en customisant vos sorts, compétences, voire votre propre aventure. Au vu des screenshots, Quest for Infamy s'annonce diabolique, et même diaboliquement pixelisé. Prévu pour le 10 juillet prochain, on vous laisse avec le trailer.

 

Commentaires (5)

#2

dantedmc1
Novice

Impossible de ne pas penser à King Quest en voyant cette vidéo. En tous cas, ça donne vraiment envie.
#3

InsertDisk2
Garde

Surtout à Quest for Glory dont il est ouvertement inspiré.
#4

dantedmc1
Novice

Il me semble pourtant que c'est justement King Quest qui a lancé ce genre de jeu et qu'il est sortie bien avant Quest for Glory.

M'enfin là n'est pas la question. Ca rappel de très bons souvenir et ça donne vraiment envie :)
#5

TrollTraya
Garde royal

Hum, si King's quest à été effectivement une inspiration pour quest for glory, je ne me souviens d'avoir vu des combats à la quest for glory dans king's quest...
Sinon, j'avais failli backer celui là à l'époque... Si je l'avais, je l'aurais eu mauvaise vu que le jeu à eu 1 an et demi de retard !
Là, je suis juste curieuse. On peut espérer le test rapidement les gobs ?
#6

dantedmc1
Novice

En ce qui me concerne je parlais de la direction artistique ;)
Point de combat dans les king's quest, sauf le tout dernier full 3d, il me semble. Mais ne l'ayant pas fait, celui là, je ne peux le certifier^^




Voir tous