Mercredi 19 Septembre 2018, 17:09     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Driftmoon passe en Français

par Killpower 29 Juin 2014 21:22 8

C'est avec une certaine joie que je vous propose une news qui met en avant la communauté RPGFrance et principalement sa section traduction. En effet, All_zebest m'annonce que Targus, le traducteur éclair comme il le nomme, vient de finir la traduction de Driftmoon, vous savez ce RPG aventure indépendant en vue de dessus, dont vous trouverez le test ici.

Du coup, les amateurs hermétiques à la langue de Shakespeare seront aux anges de pouvoir profiter de ce jeu aussi attachant qu'amusant et aux dialogues savoureux. Et pour le lien du patch, c'est ici. 

 

Commentaires (8)

#2

Colinet
Noble

Le jeu étant absolument adorable, c'est une excellente nouvelle! Merci au traducteur!
#3

To_an
Garde

Grand merci au(x) traducteur(s) et un grand bravo pour leur célérité :)
#4

Shaam
Grand chevalier

chouette taf
#5

mophentos
Paladin

encore merci les gars ;)
#6

Elric
Chevalier

Un jeu mignon tout plein fait avec amour. Peu de rejouabilité, hélas. Un grand merci à Targus car ceux qui l'ont loupé vont pouvoir l'apprécier pleinement dans la langue de Molière.
#7

RUPPY
Villageois

Excellente nouvelle ! Merci à Targus ;)
#8

FoolEcho
Garde

Chouette, un jeu que je n'ai pas encore pu tester mais qui me paraît bien sympathique.
#9

Chachardus
Novice

Bonjour,
Je ne sais pas si ce forum est encore actif car le dernier message date de 4 ans, mais je voulais signaler un bug très gênant avec le patch FR de Driftmoon. Quand je joue avec le patch FR installé, il m'est impossible de passer la porte du village au début du jeu. Le crabe "Blotch" passe bien de l'autre côté de la porte et il me répond "j'ai abaissé le levier", mais rien ne se passe et je suis coincé (problème observé aussi bien avec la version Gog que la version Steam). Si je joue en VO sans installer le patch FR, le crabe passe toujours de l'autre côté de la porte, il dit qu'il n'arrive pas à atteindre le levier et il coupe les fils électriques, ce qui ouvre la porte et le jeu continue. J'ai fait le test sur Windows 7 et sur Windows 10, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas avec le patch FR. Comme je possède la dernière version du jeu (je viens de l'acheter sur Steam et sur Gog), cela vient peut-être de là; le patch est peut-être prévu pour une version plus ancienne.
J'espère que l'auteur du patch pourra corriger ce problème, car ce jeu a l'air génial, mais je n'ai pas trop envie de le faire en anglais.
Cordialement.




Voir tous