
Alors que Bioware en finit tout juste avec la présentation des personnages de Dragon Age : Inquisition, c'est Bandai Namco qui nous rappelle au bon souvenir de ceux de Tales of Xillia II. L'éditeur a en effet publié sur sa chaîne Youtube officielle deux nouveaux trailers visant à nous présenter deux de nos futurs compères.
C'est ainsi que nous faisons la connaissance de Ludger Kresnic, un cuisinier dont le caractère n'est pas sans rappeler par certains cotés celui d'un Sanji (One Piece), et Elle Marta, une jeune fille au passé tumultueux et au destin important, mais trouble ... Le titre est toujours attendu pour le 22 août 2014 en France.
Commentaires (8)

Je n'arriverai jamais à jouer à un J-RPG, sauf rares exceptions, rien qu'un extrait de 2 minutes a réussi à me barber

Je dois vraiment pas être réceptif!

Message édité pour la dernière fois le : 27/06/2014 à 21:17

Celui que je regretterai toute ma vie est Tales of Vesperia, celui là transpirai quelque chose d'un peu plus unique que les autre. Mais non fallait que MicroSoft impose que ce soit une exclu Xbox 360...
Pour ceux que ça intéresserai, il y a un anime de Vesperia, une préquelle qui m'a bien donnée envie. Simple, classique mais efficace.
Mais comme l'a précisé Vaetrem, il y a des différents type parmi une catégorie de jeu et sachez que cette série (Tales of) est aimée pour son moteur de combat. L'histoire est accessoire, t'applaudit lorsque c'est bien lol. Si vous cherchez des j-rpg un plus mature tant par l’atmosphère que l'écriture. Il faut plutôt alors voir chez les Devils Survivros, Shin megami tensei et Persona.
Message édité pour la dernière fois le : 28/06/2014 à 01:26

Tout comme dans le C-RPG, il y a différents genres et différentes approches (plus ou moins matures et originales, plus ou moins complexes et exigeantes) de chacun de ces genres, je sais pas ce qu'est exactement ta came, mais je pense qu'en farfouillant bien tu trouverais ton bonheur ! :p
Nier m'a toujours séduit de loin, mais j'ai peur d'y jouer en fait

Les musiques que j'ai entendu sont magnifiques, et l'ambiance a l'air somptueuse, mais j'ai peur d'être déçu du reste, voir dégoûté.

Moi, par exemple, le genre que j'ai énormément du mal ce sont les FPS.

Toute façon, il y a pas de soucis.
Moi, par exemple, le genre que j'ai énormément du mal ce sont les FPS.
T'as essayé Rage?


Les Shadow Hearts, Xeno et Fire Emblem, dans un autre genre, c'est de la bonne came aussi. Et assez éloigné des carcans habituels du chara design et du script JRPG. :)