Lundi 08 Mars 2021, 04:15     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Sacred 3 s'offre un trailer cinématique

par Caparzo 27 Juin 2014 09:35 11

Aujourd'hui, point de gameplay pour Sacred 3 ni de screenshots, même si ces derniers valent un peu plus le coup d'oeil que les toutes premières images que nous avaient dévoilé Deep Silver ainsi que Keen Games. Cette fois-ci nous allons pouvoir admirer un trailer cinématique.

Pour tout vous dire, j'ai légèrement eu peur au début. Il faut bien avouer que la qualité graphique de cette cinématique n'est pas exceptionnelle et j'étais prêt à prendre en pitié ce pauvre troisième opus, mais finalement il est plutôt réussi et assez comique. Pour autant, suffira-t-il à nous rendre impatients ? Quoi qu'il en soit, Sacred 3 sortira le 1er août 2014 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
 

Commentaires (11)

#2

Armancia
Chevalier

Ils osent proposer des preco sans montrer une phase de gameplay.
J'adore les 2 premiers épisodes, mais celui là il me fait fait peur.
#3

Shaam
Héros

bin elle est bien sympathique cette petite vidéo j'aime beaucoup
#4

Killpower
Gobelin

M'a bien fait sourire.
#5

mophentos
Paladin

très sympa comme vidéo :)
#6

Lyacos
Citoyen

Oui Armancia c'est le premier Sacred depuis l'histoire de la licence à être aussi radin en vidéo gameplay et marketing si proche de la sortie et connaissant l’orientation de ce jeu je peux dire que c'est le plus mauvais à paraître.
#7

Vorakesh
Citoyen

Ouep c'est sympa en effet. L'humour cinglant était une caractéristique positive du n°2 (moi j'aime bien en tous cas). Donc ca risquerait d'être dans la même veine à ce niveau là dirait-on.
#8

Geralt
Grand chevalier

Ahah bien Epic la vidéo !
#9

Elric
Chevalier

Une vidéo tranche de rigolade, chouette ça nous change....
#10

Dara Neutron
Garde

Un zeste de l'humour du deuxième opus à réussi à se frayer un chemin jusqu'à nous, et un premier point positif pour "Sacred 3", un !

'fin bon, il reste cette multitude de ressentis négatifs à coté..
#11

darth traya
Seigneur

Bah en toute honnêteté, j'ai joué à Sacred Citadel, le spin off beat'em'all.

Bah franchement ils savent y faire, même si c'est pas un hack'n'slash, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, et on risque d'avoir une bonne surprise, le fait d'avoir joué à ce petit jeu m'a rassuré sur Sacred 3. En effet se sera jamais du Ascaron, mais on risque d'avoir un très bon jeu.
#12

Darll62
Garde

Hu hu fort sympathique cette vidéo, cependant j'ai toujours du mal avec le Rasta man de service qui en toute sincérité ne m'inspire pas trop.




Voir tous