Vendredi 15 Novembre 2019, 10:56     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un gros patch pour The Elder Scrolls : Online

par Caparzo 26 Juin 2014 09:44 2

Malgré toutes les critiques que nous avons pu accorder à Zenimax Online Studios dans le passé, et que nous continuerons très certainement à leur accorder dans le futur, il faut bien avouer que le développeur américain sait maintenir un certain suivi pour ses jeux. Cette fois-ci, nous allons pouvoir découvrir le très gros contenu de la deuxième mise à jour pour The Elders Scrolls : Online.

Celle-ci rajoute un tout nouveau donjon portant le nom de la Crypte des coeurs Vétéran, faisant suite au premier donjon, dans lequel vous pourrez occire des Daedra, ainsi que la liche Nérien'eth. Les joueurs pourront désormais récupérer des armes et des armures de piètre qualité se vendant pour 0 pièces d'or, mais que vous pourrez tout de même améliorer. Puisque nous parlons d'armures, sachez que cette mise à jour vous permet maintenant de fabriquer des pourpoints légers que vous pourrez glisser sous des robes.

En ce qui concerne la partie technique, et comme l'illustrent très bien les images se trouvant ci-dessous, les fenêtres utilisent maintenant de nouvelles textures pour projeter la lumière. Pour les joueurs aimant jouer à la première personne comme dans un The Elder Scrolls solo, sachez que vous pouvez désormais changer le champs de vision allant de 70 jusqu'à un maximum de 130. Vous ne pourrez plus vous plaindre de ne rien y voir. Sur ce, je vous laisse sur le changelog complet.

Commentaires (2)

#2

Walker
Guerrier

Ce qui me géne dans TESO c'est vraiment le gameplay , c'est un gameplay vraiment pauvre pas dynamique , pas assez fluide , et surtout ce qui me fait rager c'est les animations franchement c'est nul en 2014 avoir ça.

Bon pour le reste c'est passable


Moi ce que j'attends vraiment c'est un Dark Souls MMO online , ou du moins un jeu avec le gameplay et game designe de dark souls online
#3

Shaam
Grand chevalier

Un bon suivi ça fait toujours du bien a un MMO, il manque pas mal de chose que j'aimerais voir disparaître/apparaître, mais y'a du taff c'est certain, le nouveau donjon c'est juste une version vétéran de l'ancien ? ou y'a vraiment des trucs nouveau dedans ?




Voir tous