Mardi 02 Mars 2021, 01:41     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Tales of Xillia 2 commence à nous dévoiler ses personnages

par Vaetrem 17 Juin 2014 02:53 4

Peut être faîtes vous partie des nombreux joueurs ayant acheté et apprécié l'honnête Tales Of Xillia à l'occasion de sa sortie française tardive en 2013. Si oui, vous serez sûrement ravis d'apprendre (si vous ne le saviez pas encore) que sa suite, Tales of Xillia 2 a été officiellement annoncée en France pour le 22 Août 2014.

Espérons que cette version nous parviendra traduite en français et dotée des doublages japonais originels, indispensables à l'appréciation complète d'un Tales Of ! J'adule Tales Of Vesperia, mais son doublage uniquement en anglais, très inégal a clairement été un frein à mon immersion dans cet univers très nippon.

Ainsi, afin de préparer cette sortie approchante, Bandai Namco (puisque c'est désormais ainsi qu'il faut les nommer) nous fait parvenir deux trailers visant à nous présenter certains des personnages de ce second opus, avec ici, la jeune Leia Rolando et le flegmatique Jude Mathis.

Rappelons que cet épisode a reçu un accueil bien plus positif que son prédécesseur au Japon, et ce tant parmis les fans de la série que dans la presse spécialisée. En sus de ces présentations de personnage, je vous joins le trailer diffusé il y a quelques jours à l'occasion de l'E3 qui vous permettra de vous faire une meilleure idée du potentiel ludique de cette future grosse exclusivité Playstation 3.  

 

         

Commentaires (4)

#2

Kaminali
Villageois

Je suis d'accord, Tales of Vesperia avec les voix anglais ... Surtout si tu regarde le film qui se passe avant en Vostfr et que tu reprend le jeux derrière, c'est violent.
En tout cas faudrait que je finisse le premier Tales of Xilla, j'ai un peut plus de mal avec celui-ci. En tout cas le 2 à l'air bien sympa et aurrais un contenu annexe bien plus intéressant.
Pour ceux qui ne savent pas, les dev de tales of Xilla a été obliger de sortir en avance ( à cause de l'éditeur...). D'où un contenu annexe faible et des zone parfois longue a traversé. Le producteur de la série à même dit que deux perso jouable avais été annulé à cause de ça.

Tales of Xilla 2 sera du coup un peut le vrai tales of Xilla, avec tout le contenu annexe qu'il voulais mettre, les restes des zones, et au passage plein de nouveauté fait spécialement pour cette opus. Par contre ça veut dire aussi des boss et des zones du premier opus qui reviendront quasiment telle quelle...

Et pour les voix jap, j'ai peut d'espoir pour celui-là vu que le premier ne les avais pas.
Après pour Tales of Sypmhonia Chronicles ils les ont mis les voix jap, et vu que tout les jeux rpg jap qui sortent en france commence a avoir des voix jap, je pense que ce sera le dernier tales of sans voix Jap.

Au passage il faudrait vraiment qu'ils fassent un remake de tales of vesperia dans sa version ps3 (sortit que au japon, avec plein d'ajout par rapport a la version Xbox 360) avec les voix jap
#3

Vaetrem
Chevalier

Apparemment ça parle sur le net d'un DLC gratuit permettant de récupérer les voix jap, un peu comme pour Lightning Returns, mais ça reste à confirmer !

"
Au passage il faudrait vraiment qu'ils fassent un remake de tales of vesperia dans sa version ps3 (sortit que au japon, avec plein d'ajout par rapport a la version Xbox 360) avec les voix jap "

Mais tellement, mon dieu.
#4

DemKin
Guerrier

Il a l'air géant ce Tales of Xillia 2, un des jeux que j'attends le plus cette année
#5

Chaos17
Guerrier

Mince, j'ai trop l'habitude des Ateliers que j'ai oublié que la série Tales ne proposent pas de doublages en japonais. Moi, qui pensais acheter Tales of Xillia 1...

Tales of Vesperia me botterai bien aussi sur PS3. L'anime était très cool.





Voir tous