Mardi 18 Juin 2019, 13:13     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer californien pour Dead Island 2

par Caparzo 10 Juin 2014 09:54 5

Après un sympathique Dead Island se déroulant à Banoi ainsi qu'après un Dead Island : Riptide n'apportant pas grand-chose à la série, Deep Silver nous dévoile à l'occasion de l'E3 Dead Island 2. Si le premier épisode fut développé à l'origine par les polonais de chez Techland, qui ont fort à faire de leur côté, ce second opus sera cette fois-ci développé par Yager.

Prévu pour voir le jour au printemps 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, ce second opus nous relatera les événements se déroulant cette fois-ci en Californie après que l'armée américaine ait mis la zone sous quarantaine. Dead Island 2 sera bien évidemment un jeu open-world, dans lequel nous pourrons de plus jouer en coopération jusqu'à huit joueurs.

En attendant de découvrir les premières images de gameplay qui devraient s'annoncer assez jolies puisque tournant avec le Unreal Engine 4, je vous laisse sur ce trailer cinématique au ton très décalé nous mettant tout de suite dans l'ambiance. Pour finir et puisque Deep Silver ne semble pas vouloir perdre de temps, vous pouvez également jeter un oeil sur les bonus de pré-commande.
 

Commentaires (5)

#2

Lamenoire
Guerrier

Tout comme le premier la cinématique est juste magnifique.
#3

maldone
Seigneur

J'espere que ça sera moins mou du genoux que le 1.
#4

Borgrolf
Guerrier

Si le jeu pouvait être aussi bien que leurs cinématiques ça serait pas mal, parce que coté dynamisme et intérêt des quêtes c'était pas top... (va me chercher des bouteilles de whisky, va me chercher mon ourson... on se croirait dans Skyrim).

En coop avec des potes c'est très fun par contre.
#5

Etienne Navarre
Gobelin

Trop, trop, trop bien.
#6

cabfe
Seigneur

Ils (ou leur commanditaire ?) ont du talent pour leurs trailers. Conserver le même niveau de qualité tout en se renouvelant après le 1er trailer du premier opus, bravo.




Voir tous