
Vous pensiez en avoir fini avec Diablo 3 pour cette année ? Eh bien ce n'est heureusement pas le cas. Bien que nous savions que Reaper of Souls verrait bien le jour cette année sur consoles, la date exacte nous était encore inconnue. Aujourd'hui, Blizzard nous informe que celui-ci sortira le 19 août prochain tout aussi bien sur Xbox One & Xbox 360 que sur PlayStation 4 & 3.
Pour le prix de 69,99€ sur les consoles de la nouvelle génération ou bien de 39,99€ sur les anciennes, vous pourrez donc profiter de l'add-on Reaper of Souls ajoutant l'acte V, mais aussi découvrir ou redécouvrir les quatre actes de Diablo 3. Sachez également que vous pourrez jouer jusqu'à quatre joueurs sur le même écran. Pour finir, la pré-commande de cette Ultimate Evil Edition vous permettra de récupérer les Espauliers Infernaux ayant quelques bonus bien sympathiques.
Équipez ces espauliers dès le niveau 1 et profitez de bonus à la vitalité, à la régénération de points de vie par seconde et à la réduction du temps de recharge de vos capacités. Vous pouvez de plus vous en servir pour la transmogrification de votre équipement ! Vous trouverez un code pour les espauliers infernaux dans toutes les boîtes de jeu de Diablo III: Ultimate Evil Edition disponibles le jour de la sortie du jeu. Attention : une connexion Internet est requise pour obtenir vos espauliers infernaux, il est impossible de les transférer d’une plateforme à l’autre.
Commentaires (8)

Mais bon, c'est Blizzard.


Ceci dit un évènement fort désagréable dont je n'ai d'ailleurs pas été la seule victime à vraiment fini de m'en détourner. Pour tout dire on m'a ni plus ni moins bloqué mon compte sous prétexte que je jouais de manière étrange voir chaotique, en gros je ne jouais pas comme blizzard l'entendait. Comme je le disais plus haut des amis ont eux aussi eu la même déconvenue et ont été comme moi obligés de redonner leur coordonnées et répondre a leur question secrète pour pouvoir se reconnecter.
Tout cela sous le prétexte de protéger nos comptes ..... les avantages du online

Message édité pour la dernière fois le : 12/05/2014 à 23:06

Carton rouge pour Blizzard


Je suis plutôt du genre à défendre Blizzard en général mais là ils déconnent ! Je me demande (sincèrement) ce qui peut justifier un tel prix.