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Les compagnons de Bound by Flame s'illustrent

par Caparzo 02 Mai 2014 13:07 19

À maintenant une semaine de la sortie de Bound by Flame, et alors que nous pouvons découvrir un peu partout sur le web de nouvelles previews ainsi que des vidéos nous permettant d'apprécier du gameplay, les développeurs français de chez Spiders nous dévoilent aujourd'hui les compagnons que nous pourrons recruter.

C'est donc l'occasion pour nous d'admirer leur design ainsi que d'apprécier leur diversité tout aussi bien esthétique qu'au niveau de leurs aptitudes uniques. Encore une fois, la direction artistique du jeu devrait nous en mettre plein la vue. Bound by Flame sortira le 9 mai 2014 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 & 4.

Commentaires (19)

#2

kerlyenai
Garde

A part la dame au décolleté plongeant, ces compagnons m'ont l'air assez intéressants. Espérons qu'une interaction poussée sera possible.
#3

cabfe
Seigneur

Ca a l'air sympa comme jeu. Il y a de bonnes idées.
J'ai juste une petite réserve sur les combats et l'importance qu'ils peuvent avoir dans le jeu.
Celui-ci aussi, je vais attendre le test .
#4

darth traya
Seigneur

A part la dame au décolleté plongeant, ces compagnons m'ont l'air assez intéressants. Espérons qu'une interaction poussée sera possible.


La madame au décolleté plongeant est justement l'un des personnages au background le plus intéressant dans le jeu
#5

Narakir
Citoyen

Ça sens quand même pas mal le copier-coller de dragon age. Rien que le premier perso on dirait Duncan
#6

DEXTER987
Garde

darth traya +1

#7

Shaam
Grand chevalier

la liche c'est assez unique, j'aime bien
#8

Montaron
Seigneur

J'avoue que le mort-vivant il touche une corde sensible dans mon p'tit cœur. Ça me ferait presque envie.
#9

UlrichVonBek
Citoyen

Ca a l'air sympa comme jeu. Il y a de bonnes idées.
J'ai juste une petite réserve sur les combats et l'importance qu'ils peuvent avoir dans le jeu.
Celui-ci aussi, je vais attendre le test .


Concernant les combats, en fait, si tu analyses bien la première image, je pense qu on nous a concocté une classe encore non dévoilée de Sniper ou du moins de tireur embusqué ...

Ça sens quand même pas mal le copier-coller de dragon age. Rien que le premier perso on dirait Duncan


Peu importe le copier, c est surtout le coller qu il ne faut pas rater ... ;-)

A part la dame au décolleté plongeant, ces compagnons m'ont l'air assez intéressants. Espérons qu'une interaction poussée sera possible.


En effet , le coup d "Aubade" pointu est affligeant de betises ... et "étouffer" un squelette.. une autre .... et ce dernier qui en crache du sang ... la chapeau !
Je m incline .. je ne sais pas ...
(en tout cas, au moins, personne n y a pensé avant ... !)

EDIT
Mais bon, je fais mon vieux Makak barbu , et le jeu n a peut être rien a voir avec ces images "marketées" qui ne sont peut être pas du fait de Spider .

Modération: No double-post please.

Message édité pour la dernière fois le : 03/05/2014 à 17:14

#10

UlrichVonBek
Citoyen

Message supprimé le 03/05/2014
#11

Korvo
Citoyen

Peut être parce que cela ressemble plus à une goule ou un zombie qu'à un squelette

Je la trouve pas si moche cette madame moi
#12

UlrichVonBek
Citoyen

Peut être parce que cela ressemble plus à une goule ou un zombie qu'à un squelette

Je la trouve pas si moche cette madame moi


squeletor :
C est vrai, c est vrai, il y a des tendons ... Moulte honte sur moi ...

MIchelle tor :
Mais je n ai jamais dit qu elle était moche

#13

Tiphereth
Noble

La madame au décolleté plongeant est justement l'un des personnages au background le plus intéressant dans le jeu


J'osais pas le dire (NDA, tout ça), mais en effet au delà de son design qui est ce qu'il est, le personnage se démarque pas mal.
#14

UlrichVonBek
Citoyen


https://www.youtube.com/watch?v=zOWbGZjp04o
#15

kerlyenai
Garde

Il est vrai que la sorcière Edwen (Alias décolleté plongeant) a une histoire et des compétences intéressantes. J'aurai du préciser que c'est son aspect qui me dérangeait et pas le reste.
#16

Walker
Guerrier

ça fait longtemps qu'on a pas eu de petits jeux style RPG aux budget moyen qui nous donnent du réve et qui signent le début d'une grande série qui débouchera sur des AAA+


depuis the witcher 1 en 2007 en réalité

Message édité pour la dernière fois le : 03/05/2014 à 11:10

#17

Shaam
Grand chevalier

En même temps la difficulté n'est pas la même^^

TW1 c'est polonais, donc moins cher a produire, y'a un auteur a succès derrière, puis il est sortit dans une période creuse...la avec le retour des RPG AAA, le crowfunding, voir même l’indépendant, la période est loin d'être creuse, on va avoir deux années assez chargés, et il va avoir du mal a y faire ca place...

T'facon, a y refléchir, le AAA c'est pas forcement d’évolution positive pour un RPG, tu perds une partie de son âme ! (vi les rpg c'pas roux :p)
#18

Shizam
Grand chevalier

Le petit Poucet Spider a fait du bon travail jusque là.
Bon esprit rpg, manque de moyen pour le moment, avec maintenant une certaine expérience depuis Silvefall.
Travailler conjointement avec Cyanide et Focus me semble un bon parti.

Il leur faut un titre "à la petite lanterne" sur lequel s'appuyer.
Pour leur confiance et la confiance des joueurs.

Il sont encore "jeunes", si ce n'est pas Bound by flame, ce sera peut-etre le prochain.

Cross fingers quoi...
#19

Walker
Guerrier

Le petit Poucet Spider a fait du bon travail jusque là.
Bon esprit rpg, manque de moyen pour le moment, avec maintenant une certaine expérience depuis Silvefall.
Travailler conjointement avec Cyanide et Focus me semble un bon parti.

Il leur faut un titre "à la petite lanterne" sur lequel s'appuyer.
Pour leur confiance et la confiance des joueurs.

Il sont encore "jeunes", si ce n'est pas Bound by flame, ce sera peut-etre le prochain.

Cross fingers quoi...


CDprojekt n'ont eu aucune aide , peu de moyen et pourtant ils nous ont pondu la légende qu'est The Witcher 1 , le jeu qu'eux meme ne pourront certainement plus jamais égaler.
#20

Caldanath
Gobelin

CD Projekt, avant de faire des jeux en interne, c'était la plus grosse boite d'édition polonaise de jeux dans son pays. Et ils ont adapté un univers depuis des romans, ils ne l'ont pas créé de toutes pièces.

Donc oui CD Projekt bénéficiait de quand même pas mal d'aide. Ils ont fait un super jeu, mais faut arrêter de fantasmer, c'était pas 3 mecs dans un garage.

Message édité pour la dernière fois le : 03/05/2014 à 18:48





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