Lundi 01 Mars 2021, 23:23     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Age of Wonders III se patche au bon moment

par Narakir 29 Avr 2014 19:30 3

Paradoxale situation qu'est la sortie de ce gros patch 1.10, le même jour où RPG France teste Age of Wonders III. En effet le nouveau patch corrige un des problèmes majeurs rapportés dans le test, concernant les déséquilibres de fin de partie. 

  • Les unités de haut niveau requièrent désormais des bâtiments spécialisés pour êtres construites et ont désormais des faiblesses exploitables. De même les priorités de l'AI les concernant ont été revues pour réduire le spam.
  • La croissance des villes et de l'économie a elle aussi été modifiée afin de rendre le rythme de progression plus équilibré, rendant les situations de surplus bien moins fréquentes, notamment en ce qui concerne le mana.

Bref, un point négatif du test en moins, pour notre plus grand bonheur. Cependant le patch ne s'arrête pas là, et vous pourrez consulter le changelog sur le site officiel pour en connaître tous les détails.

 

Commentaires (3)

#2

Andariel
Grand chevalier

Très bonne nouvelle ! Les mecs ont visiblement bossé d'arrache-pied.

Message édité pour la dernière fois le : 29/04/2014 à 20:48

#3

Dwilaseth
Seigneur

Suffisait que je demande :)
#4

Dwilaseth
Seigneur

La mise à jour v1.2 (la troisième depuis la sortie du jeu) vient tout juste d'être implémentée. Beaucoup de corrections et d'équilibrages sont au rendez-vous.

LIEN




Voir tous