Samedi 19 Octobre 2019, 09:29     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer musical pour Bound by Flame

par Caparzo 25 Avr 2014 13:13 7

Bound by Flame, le tout nouveau jeu développé par les français de chez Spiders, sortira le 9 mai prochain sur PC, Xbox 360 ainsi que sur PlayStation 3 & 4. Pour que l'attente nous paresse moins longue, les développeurs nous dévoilent aujourd'hui une toute nouvelle vidéo nous permettant de découvrir l'univers musical de Bound by Flame.

Faisant suite aux quelques extraits d'hier nous ayant permis d'écouter les compositions d'Olivier Derivière et d'entendre la sublime voix d'IRé, cette vidéo nous fait découvrir leurs différentes inspirations ayant eu pour but de donner un côté unique et singulier à Bound by Flame. Elle nous donne également la possibilité de jeter un oeil sur de nouveaux extraits, nous permettant de voir le héros, dont l'apparence sera personnalisable, ainsi que d'admirer des environnements ou bien encore des romances. Il ne nous reste maintenant plus qu'à patienter deux petites semaines.
 

Commentaires (7)

#2

Shaam
Grand chevalier

On peut jouer à touche-pipi !

#3

DEXTER987
Garde

Exellent travail...humm sexyyyy!!!
#4

Elric
Chevalier

La musique seule ne m'avait pas convaincu, mais là, l'ensemble me plaît; raison de plus pour dire que le 9 mai je veux voir la boîte en magasin!
#5

Borgrolf
Guerrier

Ce jeu à l'air intéressant, c'est une alternative aux AAA et ça fait patienter pour DAI et The Wticher 3.
#6

darth traya
Seigneur

Si édition collector il y a, la chanteuse sera livrée avec?

Sinon bah clairement la musique se prêtes super bien au jeu, moi qui m'attendais à un contraste, ça a l'air d'être une prise de risque mesurée et surtout parfaitement adaptée à l'ambiance.

Vivement le 9 Mai raaaah!
#7

Wolphoenix
Guerrier

Des chansons dans une langue imaginaire...Si cela se révèle aussi bon que dans la bande son de Nier, je vais prendre mon pied grave.
#8

Arturburtz
Garde

Sympa et plutôt inspiré graphiquement. J'pense en être le 9 mai




Voir tous