Jeudi 14 Novembre 2019, 12:08     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Bound by Flame nous fait tendre l'oreille

par Caparzo 24 Avr 2014 09:37 4

La sortie de Bound by Flame approche à grands pas, et les développeurs français de chez Spiders tentent de nous mettre de plus en plus l'eau à la bouche. Après quelques vidéos et de nombreuses images, nous allons cette fois-ci devoir tendre l'oreille puisque nous pouvons découvrir aujourd'hui des extraits de trois musiques que nous pourrons entendre dans le jeu.

Composées par Olivier Deriviere à qui nous devons déjà parmi d'autres les musiques de Of Orcs and Men ainsi que de Remember Me, ces trois musiques nous permettent d'apprécier IRé, une chanteuse à la voix si particulière. L'ensemble fait bien évidemment très ethnique et devrait donner une touche unique à ce Bound by Flame. Celui-ci sortira le 9 mai 2014 sur PC, PlayStation 3 & 4 ainsi que sur Xbox 360.
 

Commentaires (4)

#2

darth traya
Seigneur

J'avoue être plus que séduit.
Ça risque d'être quelque chose la bande son de ce jeu, déjà que Of Orcs and Men était assez risqué, là c'est un autre niveau, c'est plein de sonorités venant de partout, c'est ultra varié!
Moi je signe si ce que j'entends sera du même niveau in game.
#3

Shaam
Grand chevalier

Risqué c'est le mot, c'est moi ou y'a des madames qui chantent en japonais ?
#4

cabfe
Seigneur

Une BO de qualité, c'est hyper important. Et pas seulement pour un jeu, d'ailleurs.

@Shaam : Les sonorités parlées du dernier extrait font effectivement penser au japonais mais ça semble être un autre langage, probablement inventé pour l'occasion comme ça arrive souvent.
#5

Percival
Garde royal

Belles musiques...




Voir tous