Vendredi 22 Mars 2019, 14:28     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dragon Age : Inquisition nous dévoile une forêt

par Caparzo 04 Avr 2014 09:44 25

Aujourd'hui nous n'allons pas découvrir un tout nouveau personnage nous permettant de jeter un oeil sur ses ambitions politiques, ou bien encore sur sa magie destructrice, mais nous allons pouvoir communier avec la nature. Bioware nous dévoile en effet une nouvelle image d'une des nombreuses zones que nous pourrons découvrir dans Dragon Age : Inquisition.

C'est donc l'occasion pour nous d'admirer une très belle forêt hivernale, aux arbres ayant perdu leurs nombreuses feuilles. Cette image étonne beaucoup puisque, contrairement aux autres screenshots nous permettant de voir des couleurs particulièrement saturées, nous avons affaire ici à un rendu très réaliste, et il faut bien avouer que ce n'est pas du tout déplaisant.

Commentaires (25)

#26

Tiphereth
Noble

Arretez un peu avec votre photoshop, on à déjà vu dans des vidéos que le jeu était très beau, et c'est quand même le moteur Frostbite3... on est plus en 2010 hein, les graphismes ça a évolué.


Oui, seuls les captures de jeux moches sont photoshopées, c'est bien connu. :p

Le fait que le jeu soit beau ne signifie nullement que Bioware n'utilisera pas Photoshop pour retoucher ses images. Ce serait bien les seuls à se priver...

Message édité pour la dernière fois le : 12/04/2014 à 23:28





Voir tous