
Depuis maintenant quelques années, nous pouvons découvrir sur Youtube de nombreuses vidéos se déroulant dans l'univers de nos jeux vidéo favoris. Nous avons, par exemple, pu jeter un oeil à Nuka Break, cette webserie se déroulant dans l'univers de Fallout. Aujourd'hui, nous allons pouvoir découvrir un court métrage se déroulant dans l'univers technologique de Deus Ex : Human Revolution.
Ce court métrage de 12 minutes nous permet donc de redécouvrir un Adam Jensen cassant toujours autant de murs, mais aussi une Megan Reed bien plus pulpeuse que celle du jeu vidéo développé par Eidos Montréal. Malheureusement, ou bien heureusement, le filtre jaune si typique de ce troisième épisode semble avoir disparu du court métrage. Bref, une bonne mise en bouche en attendant un film.
Commentaires (11)

C'est une drôle de coïncidence aussi que le réalisateur se nomme Charif, alors que le jeu met en avant Sarif Industries.


Un bel effort sur les ressemblances physiques.
Message édité pour la dernière fois le : 26/03/2014 à 14:42

Need un film en entier comme ça :D
Message édité pour la dernière fois le : 26/03/2014 à 14:43

Message édité pour la dernière fois le : 26/03/2014 à 15:46

Ça vaut largement toutes les repompes .. Pompeuses.
Les Tomb Raider, Résident Evil, Street Fighter, et compagnie.
Finalement, la parodie, quand y a du style, c'est tout bon.

