Mercredi 17 Octobre 2018, 11:56     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dragon Age : Inquisition accueille Vivienne

par Caparzo 21 Mar 2014 21:30 40

Les compagnons que nous pouvions recruter dans Dragon Age : Origins étaient tout simplement excellents. Il est vrai que leurs quêtes personnelles manquaient cruellement de profondeur, mais ce n'était pas le cas pour leur personnalité. Nous ne savons pas ce que cela donnera avec Dragon Age : Inquisition, mais en attendant Bioware nous présente Vivienne.

Si vous suivez un tant soit peu l'actualité de Dragon Age : Inqusition, Vivienne ne vous est certainement pas inconnue, mais sachez désormais que celle-ci pourra rejoindre l'équipe de notre héros. Pour autant, nous n'en savons pas pour le moment beaucoup plus au sujet de ce personnage, si ce n'est qu'elle aime porter des habits luxueux provenant de la haute Cour d'Orlais. Sans mauvais jeu de mot, j'espère bien qu'il s'agira d'un personnage haut en couleur avec un caractère bien trempé.

Commentaires (40)

#26

Shizam
Grand chevalier

Ouai pi bon, c'est des p'tites News qui sont là juste pour faire causer un peu.
Qu'elle arrive le jour même ou une semaine aprés, rien de bien grave.

C'est pas comme si RPGF etait un site "dédié" , effectivement.
#27

barbenoir93
Villageois

moi je trouve que les nouveaux compagnons non pas le charisme d'un duncan, d'un ohgreen franchement ca fait peur pour la suite encore une 2eme daube
assuré.
#28

Caparzo
Seigneur

Dur de parler du charisme d'un personnage avant même que l'on ait pu les voir dans le jeu. Avant la sortie de Dragon Age : Origins il aurait été difficile de dire qu'Oghreen ou Duncan allaient être si charismatiques.

Message édité pour la dernière fois le : 22/03/2014 à 22:22

#29

flofrost
Grand chevalier

Pire, en se fiant uniquement à l'apparence, il aurait été difficile de voir en Duncan autre chose qu'un pauvre clodo avec sa barbe miteuse ^^
#30

Hayden
Noble

Si Duncan égale charisme c'est pour une raison en trois mots : Benoit Fucking Allemane. Et pis c’tout.
#31

Shizam
Grand chevalier

C'est sûr !
Les dialogues, leurs origines, le fond, leur rang ou leur rôle dans leur clan respectif, tout ça tout ça...C'est au fur et à mesure de l'aventure qu'un personnage se décante, ou pas.

Dans The Witcher par exemple, vue la gueule du chef de la garde rouge ( j'ai oublié son nom, celui qui nous donne un coup de main à tuer le Coquatrix dans les égouts.. ) , on n'aurait pas donner un copec sur le personnage à partir d'un screenshoot.
Personnage secondaire, mais qui avait de l'envoi.
#32

Shaam
Grand chevalier

Duncan c'est Sean Connery dans highlander et pi c'est tout :p
#33

flofrost
Grand chevalier

Sean Connery avait une fausse barbe dans highlander ? :p
D'ailleurs à votre avis, on aura enfin des barbes qui ressemblent à quelques chose dans ce DA ? Parce que pour l'instant c'était surtout une superbe pub pour les rasoirs vu la gueule qu'elles ont dans la série ^^

Message édité pour la dernière fois le : 22/03/2014 à 22:47

#34

AbounI
Grand gobelin

Nan, Duncan, c'est Chabal
#35

Yoarashy
Chevalier

Je plussoie ^^
#36

Rosen
Garde

Faut arreter d'causer à Barbedrue. Si c'est pas Origin en HD, il sera pas satisfait.

Surtout que RPGfrance a déjà annoncé à plus d'une occasion les personnages connus à l'epoque comme followers. Dont la ex-future Premiere Enchanteresse d'Orlais. Ainsi que IronBull, et Varric, Cassandra, les rumeurs sur Cullen, etc.
#37

Tiphereth
Noble

Faut surtout arrêter de parler Barbenoir pour qu'il comprenne qu'il n'y a que lui qu'il fait rire (c'est déjà pas si mal remarquez), parce que c'est peu probable que ce soit autre chose qu'un petit malin qui cherche la provocation.
#38

Andariel
Grand chevalier

Sinon ils ont annoncé le retour des gardes des ombres ou pas encore ?
#39

Tiphereth
Noble

Je sais pas mais perso j'achète pas si y a pas Duncan.
#40

Lohengrin
Garde royal

Sinon ils ont annoncé le retour des gardes des ombres ou pas encore


Nan ! il y a beaucoup d'abstention, le dépouillage des barbes sera long, surtout les noires ... Alors qu'en Férelden il y a ballotage, le Roi Alistair est comme d'habitude dépassé, il ne sait plus à quel seins se vouer, justement Anora semblerait d'accord ...
Cela devient dramatique, on risque, si rien ne change en l'absence des gardes des ombres, pour ce premier tour, un nouvel enclin, à tout moment.

Message édité pour la dernière fois le : 23/03/2014 à 20:30

#41

Shizam
Grand chevalier

Il y aura Ducon , sont frere..




Voir tous