Dimanche 21 Juillet 2019, 17:34     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Deus Ex : The Fall est maintenant disponible

par Caparzo 18 Mar 2014 13:42 14

Attendu dans un premier temps pour la fin du mois de mars, Square Enix semble avoir voulu faire preuve d'une grande générosité en avançant la sortie de Deus Ex : The Fall. Celui-ci est en en effet désormais disponible dès aujourd'hui sur la plateforme de téléchargement Steam.

Deus Ex : The Fall est comme vous le savez très certainement la conversion PC de la version tablette ayant vu le jour l'an dernier. Nous y retrouverons donc des options spécifiques à cette nouvelle plateforme, mais aussi un gameplay adapté au combo clavier/souris. Contrairement à Human Revolution où nous incarnions Adam Jensen, nous incarnerons cette fois-ci Ben Saxon, personnage ayant déjà fait son apparition dans le roman Icarus Effect.

Bref, comme nous pouvons le voir sur les images se trouvant ci-dessous, Deus Ex : The Fall semble être assez joli sur PC et pour le petit prix de 9,99€ on ne va pas faire les difficiles, mais dans le doute, attendez le test de RPGFrance.
 

Commentaires (14)

#2

Caldanath
Gobelin

Spin-off futuriste de Onimusha 3:

Message édité pour la dernière fois le : 18/03/2014 à 13:45

#3

Yoarashy
Chevalier

C'est Jean Reno ou quoi ?
#4

Smash15195
Citoyen

oui c'est lui.
#5

GodOfNipples
Guerrier

Comme le préconise l'article, j'attendrai le test avant de le prendre (ou pas...)
#6

Edora
Villageois

L'initiative est sympatrique pour les Pcistes , j'attendrais le test :)
#7

Tiphereth
Noble

Les premiers retours sont catastrophiques. Le portage (si on peut l'appeler ainsi, manifestement) a été bâclé, l'adaptation au clavier et à la sourie est raté, il n'y a pas d'outil de configurations, le jeu est d'office configuré sur un clavier QWERTY, pas mal de bugs (certains n'ont même pas réussi à lancer le jeu)... Bref, le jeu a dû être porté par deux stagiaires dont Eidos savait pas quoi faire histoire que Square-Enix puisse gratter quelques euro de plus (vu les ventes du dernier FF XIII, on les comprend les pauvres).
#8

Shizam
Grand chevalier

Décidément, Square-Enix à perdu son aura magique de SquareSoft au fil du temps.
#9

auty01
Citoyen

@ Tiphereth : Source(s ) ?

Parce que quand je vois la liste des changements et/ou améliorations proposés, ça laisse pas présager un portage totalement fainéant.
#10

Tiphereth
Noble

J'ai juste été me promener sur les forums de Steam. C'est en général le premier endroit où les gens vont pour signaler un souci technique (pour les jeux Steam, j'entends, évidemment).

Après, il s'agit peut-être de quelques râleurs, mais y a pas mal de sujets de ce genre, et le fait qu'un jeu qui ne propose pas de reconfiguration des touches n'ait même pas l'effort de proposer une version au clavier AZERTY (ça serait un peu le minimum, alors même que l'un comme l'autre devraient être des fonctionnalités de base) n'est vraiment pas encourageant.

Shizam : C'est sûr qu'elle est bien loin l'époque où Squaresoft se contentait d'être développeur en vendant des FF par paquebots et où ils finançaient des tas de RPG cultes avec les millions qu'ils récoltaient. : )

Message édité pour la dernière fois le : 19/03/2014 à 04:54

#11

auty01
Citoyen

Je suis allé voir et ouais, ça fait peur tout ce qui se dit. :s
#12

Narakir
Citoyen

Deux Ex c'est comme windows, la qualité une fois sur deux.
#13

nadir1979
Citoyen

mince , c’était ça alors the fall , c'est plutôt the poil (moi jouer pendant 15 tres longues min après ça j'ai éteint l'ordinateur, et je suis allez me coucher , c'est ce qu'on appelle un jeux à coucher-après....


@ Tiphereth : Source(s ) ?

Parce que quand je vois la liste des changements et/ou améliorations proposés, ça laisse pas présager un portage totalement fainéant.



Le fantôme du marketing est passé par la....


Modération: Pas de double-posts, merci bien.

désolé dit nadir a modération....

Message édité pour la dernière fois le : 19/03/2014 à 22:48

#14

nadir1979
Citoyen

Message supprimé le 19/03/2014
#15

Iosword
Grand chevalier

En tout cas sur tablette il est sympa mais sur PC... J'imagine pas trop, car bon on demande bien plus d'un jeu sur PC et que oui, à voir Steam cela ne sent pas le bon portage.




Voir tous