Jeudi 05 Décembre 2019, 20:43     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Près de deux millions d'exemplaires pour Ni no Kuni

par Caparzo 09 Mar 2014 08:59 4

Sorti il y a de cela un an seulement sur PlayStation 3 uniquement et c'est bien dommage, Ni no Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste avait su créer la surprise en nous proposant de très beaux graphismes ainsi qu'une bonne durée de vie. Pour autant, de trop nombreux combats venaient ternir une si belle histoire, mais cela n'a apparemment pas empêché les joueurs d'acheter ce Ni no Kuni.

Namco Bandai ainsi que Level-5 nous font en effet savoir que Ni no Kuni s'est vendu à plus de 1,1 millions d'exemplaires depuis janvier 2013. Si nous rajoutons à ce beau score le nombre de ventes de la version DS du jeu uniquement disponible au Japon, alors Ni no Kuni a été distribué en tout et pour tout à plus de 1,7 millions d'exemplaires. Une très bonne performance en somme qui, espérons-le, sera transformée par une suite ou par des jeux du même acabit.

Commentaires (4)

#2

Chaos17
Guerrier

Oui, moi aussi j'espère voir une suite ou un jeu de cette qualité. Ni no kuni est un bel exemple que les japonais sont toujours capable de nous faire rêver/voyager.

#3

DemKin
Guerrier

Bonne nouvelle ! Ce serait un bonheur de voir les studios Ghibli se tourner de plus en plus vers les jeux vidéos.
#4

flofrost
Grand chevalier

2 millions de vendus, ok, j'en fait parti, mais dans le lot, combien ont eu le courage de le terminer ? Car c'est joli, mais on se fait quand même sacrément chier. Si un deux pointe son nez, faudra pas compter sur moi à moins d'être face à une pénurie de bon RPG au moment de la sortie, comme ce fut le cas d'ailleurs à la sortie de celui ci, ça a d'ailleurs dû aider pour atteindre ce chiffre.
#5

Dwilaseth
Seigneur

Quand j'étais gamin, fan des animés Ghibli, j'aurai tué pour un jeu comme celui-ci. Son très bon score de vente est bien mérité !




Voir tous