Vendredi 10 Juillet 2020, 01:22     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un DLC ainsi qu'un patch pour Blackguards

par Caparzo 18 Fév 2014 18:39 2

Aujourd'hui semble être la journée de Deadelic Entertainment et plus plus encore, celle de Blackguards. RPG France vient en effet de publier le test de Blackguards dans lequel nous lui avons attribué la très bonne note de 9/10. Eh bien, pour accompagner cette performance, les développeurs de chez Daedelic nous dévoilent aujourd'hui un DLC.

Portant le nom d'Untold Legends, celui-ci emmènera les joueurs dans de nouvelles batailles et de nouvelles quêtes, alors que de nouveaux éléments scénaristiques en révéleront davantage sur les sombres personnages de Blackguards, dixit le communiqué de presse. Il n'y a aucune raison de ne pas les croire. Untold Legends coûtera la modique somme de 4,99€ et verra le jour le 4 mars 2014.

Puisque Daedelic ne semble pas faire les choses à moitié, ce même jour sortira le patch 1.3 de Blackguards. Il réajustera l'équilibrage ce qui est peut-être le plus gros défaut du jeu et les joueurs pourront visualiser plus facilement les chances de toucher un ennemi. Ce sera également l'occasion pour eux de découvrir un journal de bataille. Pour finir, sachez que les possesseurs de l'édition deluxe de Blackguards pourront recevoir gratuitement les 25 nouvelles musiques qui accompagneront Untold Legends. Le rendez-vous est donc pris.

L’histoire d’Untold Legends lèvera le voile sur le passé et l’héritage de Takate, un ancien esclave et gladiateur qui rejoint les rangs des Blackguards durant le chapitre 2 du jeu original. Comme la plupart des natifs de Moha, il a vu le jour et grandi parmi les tribus issues des vastes jungles du sud d’Aventuria.  

Dans Untold Legends, les joueurs découvriront comment Takate est devenu gladiateur, obtenant ainsi l’opportunité de se venger de ses bourreaux qui l’ont tant fait souffrir durant la première moitié de sa vie.

 

Commentaires (2)

#2

Elric
Chevalier

Après avoir essayé la démo, je me suis abstenu, avec doutes (difficulté mal équilibrée, trop ou trop peu). A voir après le patch.
Prochain achat prévu MM X.

Message édité pour la dernière fois le : 18/02/2014 à 19:36

#3

Dwilaseth
Seigneur

Voici le contenu en détails du DLC :

* Sept nouvelles quêtes gravitant autour du passé de Takate.
* Onze nouveaux champs de bataille.
* Quatre nouvelles armes.
* 25 nouvelles pistes audio en supplément à celle déjà dans le jeu.

Plutôt sympathique pour le prix !




Voir tous