Mercredi 03 Mars 2021, 12:40     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Jagged Alliance : Back in Action sur Mac et Linux

par Megamat 08 Fév 2014 11:36 6

Bit Composer nous informe que son RPG stratégique et d'infiltration Jagged Alliance : Back in Action va débarquer prochainement sur la plateforme de téléchargement de Valve Steam, pour les joueurs Mac et Linux. C'est donc le 14 février qu'il débarquera sur ces nouveaux supports.

 

On a beau ne pas aimer Steam, on ne peut toutefois que souligner l'effort d'intégration de beaucoup de jeux sur les supports que sont Mac et Linux, permettant ainsi à plus de joueurs de pouvoir prendre du plaisir sans pour autant devoir changer de support. Pour fêter dignement cette annonce, Bit Composer nous offre une nouvelle vidéo. Rendez-vous donc le 14 février prochain sur Steam pour pouvoir jouer à Jagged Alliance : Back in Action sur Mac et Linux, au prix de 29,99€.

 

Commentaires (6)

#2

AbounI
Grand gobelin

en parlant de bitComposer
http://www.bitcomposer.com/www_en/game.aspx?gameid=9eb04117-cc1f-4d80-b095-c59a62a79c4a
"worlwide release in the course of 2014
le projet ne serait il pas totalement abandonné?Y aurait il eu un arrangement à l'amiable?Si oui, avec qui (vu que Coreplay n'est plus)?Qu'il n'y ai plus de comm la dessus (plus rien sur Steam,, je le comprends, vu comment c'est parti en déconfiture, compte tenu d'un éventuel "secret d'instruction" depuis que les avocats s'en sont mélés.

D'ailleurs, quand on regarde l'ancien site de Coreplay: "domaine à vendre" (avec je suposse toute les propriétés intellectuelles du studios), mais auparavant, on avait un message du genre "la chanson est terminée, mais la mélodie continue"


#3

TrollTraya
Garde royal

Tu vends du rêve Abou... Mais effectivement, jamais avant son annulation je n'avais vu de date tamponnée "2014" pour Chaos Chronicles... Alors, oublie de page à effacer, ou ça cache quelque chose ?

TU TU, TU TU TU TU (entendre le générique d'X-files^^)

Message édité pour la dernière fois le : 08/02/2014 à 13:07

#4

AbounI
Grand gobelin

Je veux y croire, mais après, même si effectivement le projet se trouve un repreneur, ce ne sera de toute façon pas la même vision que celle que Peter alias Hobgob voulait lui donner.Il y aura donc de gros changement dans les game mechanics qu'il voulait lui donner

Message édité pour la dernière fois le : 08/02/2014 à 12:55

#5

TrollTraya
Garde royal

Peut être pas tant que ça... Je veux dire, si le projet continue effectivement à l'abri du regard de tous, comme Blackguards à l'air de bien marcher, j’imagine que déjà ils ne sacrifierons pas les système de combat... Pour le reste, par contre, don't have an idea...
#6

AbounI
Grand gobelin

tenez, j'ai retrouvé le site fermé de Chaos Chronicles:
http://www.chaos-chronicles.com/
The song is ended, but the melody lingers on...


#7

Tirnanog
Chevalier

Ça me fait raviver des souvenirs cette news: si j'ai bonne mémoire, Jagged Alliance 2 était un des premiers "gros jeux commerciaux" (pas si gros hein) à avoir tenté l'aventure Linux en parallèle à Windows. Neverwinter Nights avait aussi des binaires.
Mais je crois également que la version JA2 Linux est restée assez dure à trouver, à des prix prohibitifs par rapport à la version Windows courante, et qu'en plus elle utilisait une version dépassée de glibc. Ça me ferait drôle de refaire tourner Mandrake 8 dans une VM, tiens.




Voir tous