Jeudi 22 Août 2019, 16:20     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Deep Down prend quelques mois de retard

par Caparzo 08 Fév 2014 10:53 1

La PlayStation 4 est maintenant sortie depuis quelques mois et il faut bien avouer que les exclusivités ne courent pas les rues. Pour éviter tout malentendu avec les fans du constructeur japonais, je précise qu'il en va de même avec la Xbox One. Eh bien, tous ces joueurs devront se montrer encore une fois très patients.

Prévu à l'origine pour débuter sa bêta test le 22 février 2014 sur PlayStation 4, DualShockers.com nous fait aujourd'hui savoir que Deep Down ne verra pas finalement le jour avant au minium la fin de l'été prochain. Nous pouvons donc espérer une sortie durant l'automne. En ce qui concerne les raisons de ce retard, nous pouvons apprendre qu'il s'agit ici d'utiliser pour le mieux les capacités techniques de la nouvelle console de Sony et forcément, cela prend du temps et je ne peux que leur donner raison.

La direction artistique du jeu a beau être sympathique, il faut bien avouer qu'il ne casse pas des briques graphiquement. Bref, encore un peu de patience avoir de pouvoir jouer à ce free-to-play mêlant univers médiéval et futuriste.

Commentaire (1)

#2

eronman
Garde royal

Dommage... mais si c'est pour peaufiner on ne peut pas non plus leur en vouloir




Voir tous