Mardi 20 Août 2019, 23:10     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Fable : Trilogy bientôt sur Xbox 360

par Caparzo 20 Jan 2014 12:17 8

Ils sont malins chez Lionhead, mais cela, nous le savions déjà depuis maintenant un certain moment. Alors que Fable : Anniversary débarquera sur Xbox 360 le 7 février prochain, dont je rappelle au passage qu'il s'agit d'un remake du premier opus améliorant sérieusement les graphismes, Lionhead nous fait aujourd'hui savoir que Fable : Trilogy verra également le jour le 7 février 2014.

Disponible en téléchargement sur le marketplace, Fable : Trilogy regroupera comme son nom l'indique si bien Fable : Anniversary, Fable 2 ainsi que la bonne rigolade qu'est Fable 3. Bien évidemment, ces deux derniers opus seront livrés d'origine et ne bénéficieront d'aucune amélioration. Voici donc une excellente occasion pour découvrir ou redécouvrir cette série en attendant la sortie de Fable : Legends sur Xbox One.

Commentaires (8)

#2

Sowatt
Paladin

Bonne rigolade Fable III ? Oui, en effet, j'ai beaucoup ris en y jouant et j'ai adoré
#3

Tsuyu
Citoyen

Fable III n'existe pas à mes yeux, néanmoins, ce lot est une très bonne idée pour qui n'a pas encore découvert la licence!
#4

Falloutnwo84
Villageois

Fable est une bonne saga action-rpg-exploration ,
mais bcp trop facile ,à tel point que cela devient
une simple promenade de santé...sauvée (de
justesse)par un humour british sympathique...
Ah si Fable avait le système de drop/loot et
la difficulté d'un Dark Souls.
#5

darth traya
Seigneur

Y a beaucoup de gens qui tapent sur fable pour sa difficulté sans pour autant considérer que fable c'est un univers féérique grand public.
Même le 3 qui est particulièrement sombre est dans une optique poétique.
Et les trois opus ont leurs qualités propres, personnellement mon préféré est le premier, et le troisième est à mon sens meilleur que le deuxième opus, et largement d'ailleurs.
Mais faut croire que le troisième devait vraiment avoir un soucis énorme pour qu'il soit tant haït.

Message édité pour la dernière fois le : 20/01/2014 à 16:11

#6

Astarock
Noble

Ce que j'ai bien aimer dans fable 3 c'étais les armes évolutif,l'humour et que le PJ masculins ais la vois de bob l'éponge et d'Alistaire...Le reste c'est qu'un fable 2 castré de tout élément de rpg et avec en plus un coté de gestions chiant ou si tu jouer gentille tu te retrouver avec 3 peler survivant dans ton royaume!

Message édité pour la dernière fois le : 20/01/2014 à 19:40

#7

Metshael
Guerrier

Un tel pack aurait pu m’intéresser si les DLC du 2 et du 3 étaient inclus ce qui n'est apparemment pas le cas, dommage, je vais donc garder mes éditions simple des autres opus et je me contenterai de prendre Fable Anniversary seul.
#8

Tetar117
Garde

Je ne comprend pas non plus l'avis général, Fable 1 reste le meilleur pour moi et de très loin mais je trouve également Fable 2 moins bon que le 3.
Sinon je pense que la haine des gens envers cette série est surtout liée à une personne en particulier, monsieur Molyneux, à chaque épisode il en promet trop et les gens sont déçus mais au final je trouve que c'est un série bien sympathique et non même si Dark et Demon's Souls sont mes jeux favoris de la précédente génération je ne voudrais en aucun cas les mêlés aux Fable au niveau du gameplay, ce sont deux style bien différents et j'aime qu'il y ait les deux.

Edit : Ah et oui ne pas mettre les dlc dans le pack trilogy c'est pas très sympa, généralement les jeux sont complets dans ce genre de pack, à voir si c'est confirmé qu'il n'y sont pas.

Message édité pour la dernière fois le : 21/01/2014 à 19:21

#9

Darll62
Garde

Mdr pas de dlc dans le pack trilogie on se moque vraiment du monde. De plus bien que fort joliment refait ( remake de qualité ) le premier n'offrira d'après ce que j'ai pu en lire rien de nouveau et dans les 2 cas pas de version pc a l'horizon.

Alors si certain n'ont pas fait ces jeux je peux encore comprendre l'investissement sinon c'est vraiment de l'arnaque même si ces jeux sont bons.

Message édité pour la dernière fois le : 23/01/2014 à 15:42





Voir tous