Lundi 19 Août 2019, 06:07     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Consortium est maintenant disponible

par Megamat 09 Jan 2014 21:00 5

Rappelez-vous la campagne Kickstarter pour Consortium et son passage sur le Greenlight. Aujourd'hui, c'est chose faite, car après la validation des joueurs, le jeu est maintenant disponible en version finale sur la plateforme de téléchargement de Valve, Steam. En plus, et pour couronner le tout, il y a une mini promotion sur le jeu, pour fêter sa sortie. Le jeu est à 17,09€ au lieu de 18,99€, soit 10% de réduction.

 

Pour rappel, dans Consortium vous allez devoir gérer un navire de guerre et ses dix sept membres d'équipage. Vous êtes dans un monde parallèle dont vous ne faites pas partie et devez enquêter sur le meurtre d'un des membres. Le jeu est totalement en anglais et disponible sur PC sur Steam donc, et pour celles et ceux qui auraient financé la campagne, vous pouvez récupérer votre code sur le Humble Store.

Commentaires (5)

#2

TrollTraya
Garde royal

D'après les premiers retours, le concept du jeu parait très bon, mais le jeu semble buggué jusqu'à la moelle. Les dévs en sont bien conscient et ont annoncé un gros patch pour fin janvier (qui d'ailleurs rendrait les précédentes sauvegardes inutilisables). Je vais dons peut être attendre fin janvier pour lancer ma version^^
#3

cabfe
Seigneur

Ca doit être terrible pour un développeur de sortir son jeu en sachant qu'il est encore plein de bugs...
Souvent, ils n'ont pas le choix s'ils ne veulent pas fermer leur studio, mais le déficit d'image et de confiance risque de leur coûter cher plus tard aussi.

Espérons qu'ils rattrapent le coup rapidement, surtout si leur jeu est bon !
#4

TrollTraya
Garde royal

Il semble surtout que ça soit du à un manque de test sur différents types de config. Dans un message adressés aux joueurs, ils disent que le panel de testeurs était trop restreint pour traquer tout les bugs spécifiques aux configs. Du moins c'est ce qu'ils ont déduit après coup car, disent'ils, ils pensaient "sincèrement" qu'ils avaient éradiqués l'ensemble des bugs majeurs.
#5

Baalka
Grand chevalier

C'est leur premier jeu, j'imagine?
#6

Tirnanog
Chevalier

Si je me souviens bien, c'est un projet qui revient de loin (leur toute première campagne KS avait été un échec, mais ils étaient revenus en consolidant leur description et aussi en diminuant le montant demandé).

En tout cas, c'est cool ce genre de projets aboutir.




Voir tous