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Ama's Lullaby, un RPG Cyberpunk

par Megamat 27 Déc 2013 19:00 16

Bien que nous n'ayons pas encore trop d'informations sur ce petit jeu indépendant, nous savons tout de même qu'Ama's Lullaby sera un RPG post-apocalyptique dans un univers cyberpunk. Pour le moment, l'histoire n'est pas encore dévoilée, car le projet n'a démarré qu'en mai dernier.

 

Tout ce que l'on sait, est qu'Ama's Lullaby est développé avec le moteur Unity 3D, encore un oui, et que l'héroine s'appelle Ama. Pour montrer l'état d'avancement de son projet, le développeur nous montre quelques captures d'écran et des artworks déjà réalisés, ainsi qu'une vidéo en phase pré-alpha. Une seconde sur les lumière est également disponible sur la page facebook

 

Commentaires (16)

#2

Lohengrin
Garde royal

En voila une très bonne news, de fin euh de nouvelle année, de beaux artworks et une vidéo en perspectives. en attendant plus,
#3

Dwilaseth
Seigneur

Sa donne une petite impression à la Blade Runner ou à la Akira. C'est sympa !
#4

AbounI
Grand gobelin

Euh, j'ajoute que c'est français, hein!!
Merci pour la news
#5

darth traya
Seigneur

Euh, j'ajoute que c'est français, hein!!
Merci pour la news


Précommande
Non mais après Mars War Logs et E.Y.E divine cybermancy je pense que les français ont du talent.
Enfin non, sait on jamais on attendra des retours mais ça a l'air intéressant!
#6

AbounI
Grand gobelin

Euh, j'ajoute que c'est français, hein!!
Merci pour la news


Précommande
Non mais après Mars War Logs et E.Y.E divine cybermancy je pense que les français ont du talent.
Enfin non, sait on jamais on attendra des retours mais ça a l'air intéressant!

Attends un peu Traya, laisse leur le temps de développer une démo qui servira d'ossature à une future campagne sous Kickstarter
#7

darth traya
Seigneur

Attends un peu Traya, laisse leur le temps de développer une démo qui servira d'ossature à une future campagne sous Kickstarter


Ah y a bon si ça ce kickstarterise, espérons qu'ils vont la jouer DEX en demandant pas trop.
Faut jouer la sécurité dans ce genre de projet, y a qu'à voir tout ce qui se fait recaler.
#8

mophentos
Paladin

Les premières images fournies sont très jolie ... encore un autre projet a suivre de prêt :p
#9

Shizam
Grand chevalier

le moteur Unity 3D,


Il a l'air pas mal ce moteur.
#10

Silveroc
Garde

Le rendu est vraiment sympathique, bon c'est pas super niveau lisibilité avec les tuyaux qui passent partout, mais l'ambiance est bel et bien là.

Hâte de voir le projet passer par la case kickstarter.
#11

DEXTER987
Garde

Unity 3D
JE confirme!!!
Y'en a un autre en prep aussi qui s'annonce grandiose!!!
#12

AbounI
Grand gobelin

Y'en a un autre en prep aussi qui s'annonce grandiose!!!

Ouaip, MMXL
#13

Badfred
Novice

Le design me fait penser a Sky-Doll tiens.

Message édité pour la dernière fois le : 29/12/2013 à 10:42

#14

Iosword
Grand chevalier

A voir ce que ça donnera (et en espérant que la patte graphique ne soit pas trop "convenue")

Mais en attendant :
RPG post-apocalyptique dans un univers cyberpunk.


Ceci me fait saliver .
#15

Chaos17
Guerrier

Jolis jeu de lumière dans la vidéo.
#16

Jubei
Chevalier

je n'ai qu'une chose à dire en voyant ça... Je need !
#17

AbounI
Grand gobelin

2 ans plus tard, il y a encore un lion dans la salle pour aller voir ce que ça donne.
Et c'est pas Bizance (forcément, sinon, on en aurait éventuellement parlé)

Donc, le dev du jeu est des plus chaotique, et l'ambition du projet revu à la baisse pour des raison évidentes.Néanmoins, Ama n'est pas morte non plus.
After 9 months without any post here, we'd like to apologize for the lack of news. As you may suppose, we had some problems with the development of our game. The project was quite complex, with tactical combats, characters' health management... We have to admit that it was an awesome challenge for a small team. Even if we were really motivated, we had not enough free-time to work on Ama's Lullaby.



During some months (the whole team was dissolved), I had to step back and think about the project. Then, one nostalgic day I played the point & click game Blade Runner, and it reminded me why making an indie game was important to me. I had to go back to the essential, to focus on three important things: characters, scenario, atmosphere. We had to forget complex stuff, because we are just not experimented enough for that (and there is a long list of reasons to leave these ideas). I had to have more control on the development, to be able to make "un jeu d'auteur" (a "game d'auteur ? ", you know, like a film d'auteur, in French), with a more personal vision. I'm a 3D generalist artist and musician, but I didnt' know anything about programming for games. So I spent all my free time to learn the basics of C#, and I'm sure that in the future it will help me to find the good balance between the needs of the gameplay & the programming abilities. This is the strengh of author/indie games, you know, when the time and money budgets are very limited.



So, is there no futur for Ama? No way! I wrote a prologue to the Ama's Lullaby story, and it is the opportunity to try an other approach. Maybe some of you will be disappointed, because the post-apocalyptic/survival side is absent in this prologue, you'll find "only" a 100% cyberpunk tone.

Today, the modeling process has already begun. Here is a spaceship that has an important place in the story :

More news to come in the future about the gameplay and the story, stay tunned!


Ouf, ce n'est juste qu'un léger retard dans le calendrier




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