Jeudi 20 Juin 2019, 23:39     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Sui Generis améliore sa démarche

par Megamat 20 Nov 2013 22:53 9

C'est parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis que le studio Londonien Bare Mettle Entertainment nous revient today avec une nouvelle vidéo de Sui Generis, intitulée Running and Controls. Je vous laisse deviner de quoi il s'agit. 

 

En effet, suite à leur dernière vidéo, de nombreux retours et commentaires avaient ponté du doigt les mouvements assez pauvres du personnage. Ceux-ci ont donc été retravaillés. Par ailleurs, il y avait également de la confusion au niveau de la présentation des combats. C'est donc dans cette optique de clarification qu'ils nous ont livré cette nouvelle vidéo de gameplay, ma foi assez simple. Sui Generis devrait sortir au second semestre 2014, sur PC. Enjoille!

 

Commentaires (9)

#2

DEXTER987
Garde

MErveilleux!!!


Le style de combat armes a deux mains que j’attends voir....
#3

ninheve
Grand chevalier

ah oui! on voit surtout qu'ils ecoutent et cherchent vraiment à améliorer leur jeu. de plus ils annoncent bien qu'ils peuvent toujours modifier çà .
#4

Etienne Navarre
Gobelin

C'est vrai que c'est frais.
#5

TrollTraya
Garde royal

hé bien, si ils ne communiquent pas beaucoup sur KS, on peut pourtant dire qu'ils sont réactifs quand ils veulent, chez BareMettle... Bon point pour eux.

Sinon, le studio n'est plus localisé à Londres, mais à Sienne (question de coût de la vie, me semble t'il).
#6

Chinaski
Grand chevalier

Cette vidéo me rappelle un lendemain de cuite en Bretagne...
#7

DEXTER987
Garde

"Cette vidéo me rappelle un lendemain de cuite en Bretagne... "

Toi aussi ...lol
#8

Demoniakor
Noble

Toujours cette désagréable impression que quelque chose de dur et bien profond se trouve coincé dans le rectum lors de la course (nan mais franchement...). Par contre le reste, c'est très impressionnant.
#9

cabfe
Seigneur

Toujours cette désagréable impression que quelque chose de dur et bien profond se trouve coincé dans le rectum lors de la course (nan mais franchement...). Par contre le reste, c'est très impressionnant.


Le perso n'ayant pas de sac à dos pour transporter ses affaires, il se débrouille comme il peut.
#10

TrollTraya
Garde royal

Bare Mettle nous informe, à six mois de la sortie qu'ils avaient annoncé au lancement du kickstarter, que celle-ci est repoussée. Ce n'est guère étonnant, mais en signe de bonne foi, le studio se prépare à "offrir" le prélude du jeu aux backers, et cela étalonné de février (pour ceux qui payé à l'accés à l'alpha) à avril (l'ensemble des backers). Un bon point, qui permettra au studio de montrer l'avancée des travaux tout en prouvant qu'ils ont bien quelques choses sous le capot.

Ce qui nous amène au "mauvais" point, puisque que l'équipe nous signale que d'importantes feature seront absente de ce prélude car encore en développement, comme l’interaction avec les npc ainsi que le système de gestion des événements. Pour l'instant, on devra donc s'attendre à un prélude avec à priori une narration prononcée, mais plus axè action que ce devrait être le jeu final (là, j'entends déjà Andy pérorer son "je vous l'avais bien dit"^^). De même, je pré-sens qu'on aura peu de temps après le droit à une de ses fameuses "early access" dont nous parlons tant ces dernier temps, car j'imagine que les fonds devraient être épuisée aux environs de l'ancienne date de sortie présumée.

Message édité pour la dernière fois le : 06/12/2013 à 19:36





Voir tous