Lundi 09 Décembre 2019, 03:53     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Blood Knights nous présente Jérémy

par Caparzo 13 Nov 2013 18:02 13

Aujourd'hui est un grand jour, en tout cas pour Deck 13 et son éditeur Kalypso. Ces derniers viennent en effet de sortir la version PC de Blood Knights, ce hack'n'slash sentant un peu le réchauffé et mettant en scène des vampires. Comme souvent, l'évenèment est accompagné de son traditionnel trailer, mettant en avant un nouveau personnage.

Après Alysa la vampire bien en formes, voici venir Jérémy qui, contrairement à son alliée, pratiquera le corps à corps et non les attaques à distance. C'est également l'occasion pour nous d'en apprendre plus sur la tragique histoire de ce personnage Celui-ci était en effet un chasseur de vampire qui est devenu à son tour un être aux dents pointues bien malgré-lui.

Quoi qu'il en soit, la direction artistique semble toujours aussi pauvre, mais surtout bien trop caricaturale. Blood Knights sortira sur PlayStation 3 le 20 novembre 2013.
 

Commentaires (13)

#2

mophentos
Paladin

Blood Knights est en vent sur steam pour 12€, ce n'est pas chère ...

je vais quand même attendre votre test avant de l'acheter ^^
#3

skoeldpadda
Seigneur

Il n'est pas dit qu'on le teste, celui là.
En tout cas, moi, après Iesabel, les hack'n slash en carton, j'ai donné. Merci bien
#4

Baalka
Grand chevalier

La technique et le scénario sont en carton, c'est indéniable, pour le reste, dur de savoir sans un test
#5

skoeldpadda
Seigneur

Mmh. Wai, indéniablement, mais à voir les vidéos de gameplay, on dirait plus un beat'em all qu'autre chose. Y a deux demi items pour un semblant de loot, de l'XP pour acheter des combos, et c'est tout. C'est les devs de Venetica, hein...
M'est avis qu'on va se retrouver avec le même genre d'arnaque qu'Haunted The Demon's Forge. Ce ne sera pas un mauvais jeu per se, on aura probablement un distrayant "playing game", mais ça n'aurait rien de "role".
#6

Baalka
Grand chevalier

Oh, personnellement je l'ai jamais abordé comme un jeu de rôle, mais plutôt comme un jeu d'action fun avec un pote, mâtiné de quelques influences rôlistiques. S'ptêtre pour ça que je suis plus positif vis-à-vis de ce jeu que beaucoup.

Et j'ai beaucoup aimé Venetica, malgré son éventail assez exhaustif de défauts.
#7

skoeldpadda
Seigneur

Ben oui, bien sûr, mais faut savoir c'que tu veux. Tu me parlais de test tout à l'heure et le soucis est bien là : à RPGFrance, on aime bien tester des RPG, t'vois...
#8

Megamat
Gobelin

J'ai commencé, ça ressemble à du hack&slash en mode plateforme 3D
#9

Baalka
Grand chevalier

Certes Skoeld, mais il est pas moins RPG que les h'n's ou roguelike testés, a priori. Il me semble que dernièrement, vous essayez de vous élargir autant que possible (en plus des genres cités ci-dessus, des jRPG parfois un peu pauvres niveau contenu RP, des jeux comme XCom, voire des MMO avec Neverwinter), j'ai le sentiment qu'il rentre dedans, non? Fin, évidemment, l'est sorti depuis quelques jours et j'y ai pas moi-même joué, si ça se trouve il a autant sa place ici qu'un DmC... Et c'est là qu'on est heureux de l'introduction de la note 'RP' !

Oh, et je plaidais pas pour un test hein, ça vous jugez à votre façon, j'voulais juste signifier qu'il n'est pas évident que tout est en carton dans ce jeu.

M'fin, il est pas cher c'est vrai, j'pense le prendre par curiosité. Sauf si Meg me dit qu'y vaut mieux éviter J'vais quand même attendre un peu pour voir si le jeu est jouable/pas buggué/appréciable/durée de vie correcte, ce genre de choses.
#10

skoeldpadda
Seigneur

Oh mais nul besoin de te justifier, mon grand, j'avais parfaitement compris ce que tu entendais
On a testé laaaaaargement pire que ce que de maigres vidéos nous montrent de ce jeu.

Plate-forme, tu dis, Meg ?
La dernière fois que j'ai vu un jeu avec ce type d'angle de vue et un peu de plate-forme, c'était Ultima 8, et c'était pas bien glorieux.
#11

Megamat
Gobelin

On va le tester, z'inquiétez pas
#12

mophentos
Paladin

chef! merci chef ! ^^
#13

flofrost
Grand chevalier

On va le tester, z'inquiétez pas
Et qui va être la victime le testeur ?
#14

darth traya
Seigneur

On va le tester, z'inquiétez pas

Et qui va être la victime le testeur ?


Chais pas mais de loin, ça a l'air aussi mauvais que demonicon ne le semblait.
C'est donc potentiellement une bonne surprise




Voir tous