
Aujourd'hui est un grand jour, en tout cas pour Deck 13 et son éditeur Kalypso. Ces derniers viennent en effet de sortir la version PC de Blood Knights, ce hack'n'slash sentant un peu le réchauffé et mettant en scène des vampires. Comme souvent, l'évenèment est accompagné de son traditionnel trailer, mettant en avant un nouveau personnage.
Après Alysa la vampire bien en formes, voici venir Jérémy qui, contrairement à son alliée, pratiquera le corps à corps et non les attaques à distance. C'est également l'occasion pour nous d'en apprendre plus sur la tragique histoire de ce personnage Celui-ci était en effet un chasseur de vampire qui est devenu à son tour un être aux dents pointues bien malgré-lui.
Quoi qu'il en soit, la direction artistique semble toujours aussi pauvre, mais surtout bien trop caricaturale. Blood Knights sortira sur PlayStation 3 le 20 novembre 2013.
Commentaires (13)

je vais quand même attendre votre test avant de l'acheter ^^

En tout cas, moi, après Iesabel, les hack'n slash en carton, j'ai donné. Merci bien




M'est avis qu'on va se retrouver avec le même genre d'arnaque qu'Haunted The Demon's Forge. Ce ne sera pas un mauvais jeu per se, on aura probablement un distrayant "playing game", mais ça n'aurait rien de "role".

Et j'ai beaucoup aimé Venetica, malgré son éventail assez exhaustif de défauts.



Oh, et je plaidais pas pour un test hein, ça vous jugez à votre façon, j'voulais juste signifier qu'il n'est pas évident que tout est en carton dans ce jeu.
M'fin, il est pas cher c'est vrai, j'pense le prendre par curiosité. Sauf si Meg me dit qu'y vaut mieux éviter



On a testé laaaaaargement pire que ce que de maigres vidéos nous montrent de ce jeu.
Plate-forme, tu dis, Meg ?
La dernière fois que j'ai vu un jeu avec ce type d'angle de vue et un peu de plate-forme, c'était Ultima 8, et c'était pas bien glorieux.


On va le tester, z'inquiétez pas
Et qui va êtrela victimele testeur ?
Chais pas mais de loin, ça a l'air aussi mauvais que demonicon ne le semblait.
C'est donc potentiellement une bonne surprise
