Mercredi 26 Juin 2019, 04:34     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Prions avec les Graywalkers sur Kickstarter

par Megamat 12 Nov 2013 22:00 2

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, voici un projet pour le moins ambitieux et qui ne manque pas d'originalité puisqu'à l'instar de l'enfer d'un Hellgate London, il s'agit ici d'un renouveau du RPG post-apocalyptique, tactique et au tour par tour, où le surnaturel à pris place.  En effet, le ciel, l'enfer et la terre ont fusionné dans un événement appelé "La Rupture", il s'agit de Graywalkers : Purgatory, et que la lumière fut.

 

Vous êtes le Prophète, le leader des 36 Graywalkers, les cachés, ceux qui marchent sur la ligne entre la lumière et les ténèbres. Votre mission (si vous l'acceptez) sera de les récupérer tous, unir les terres chaotiques du purgatoire sous une seule et même bannière, et faire la guerre pour récupérer notre bonne vieille Terre. Prions.

 

Inspiré par les plus grands RPG, X-Com, Fallout, Jagged Alliance, Wasteland ou encore Baldur's Gates, Graywalkers : Purgatory devrait offrir une bonne histoire couplée  de vieilles légendes et de mystères. Il sera possible de faire des choix et donc d'interférer avec le monde qui vous entoure.

 

 

Développé sous Unity, et oui encore un, le jeu pourra se jouer en mode campagne solo, en mode Freeform, sorte de défi et en mode multijoueur PvP. Graywalkers : Purgatory devrait sortir sous tous les supports autres que consoles, PC, Mac, Linux dans un premier temps, puis sous iOS7, Android, Windows 8 et même KindleFire HD et sur la console Ouya Android. A mince j'avais dit pas consoles...Bon, ben du coup peut-être aussi sur Wii U. C'est marrant, vous avez remarqué, pour les projets indépendants, on ne parle quasiment jamais de Xbox ou de Playstation...

 

Si vous souhaitez participer à la quête de ce projet c'est sur la page dédiée du Kickstarter que ça se passe, mais il faudrait un miracle, mes fils, pour que le projet arrive à terme, prions donc que le studio Dreamlords Digital arrive à financer ses 100 000$, car ils n'en sont qu'à 15 000 à cette heure. Si le jeu arrive à terme, il devrait être disponible via les plateformes comme Steam, GoG ou encore Desura et devrait arriver en avril 2014. Amen !

Commentaires (2)

#2

mophentos
Paladin

pas mal comme idée

mais il y une image sur deux qui ne me plaise pas.

wait and see
#3

Chinaski
Grand chevalier

Je trouve le scénario et ce qu'on peut voir de l'ambiance à mi-chemin entre du Japonais et de l'occidental....




Voir tous