Lundi 09 Décembre 2019, 11:11     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Hyper Light Drifter dévoile ses combats

par pouicoss 04 Nov 2013 20:51 5

Ah Hyper Light Drifter ... Megamat lui avait consacré un Lundi de l'indie il y a quelques semaines, et je suis déjà fan. Si vous ne connaissez pas ce jeu indé, financé par Kickstarter, je vous invite à zieuter son article pour vous en faire une idée. 

Après le franc succès de leur campagne de crowdfunding, les développeurs en viennent aux nouvelles et dévoilent aujourd'hui le système de combat du jeu, qui est actuellement dans une version pré-alpha. Si on nous assure que l'architecture du niveau n'est qu'un prétexte pour le moment, que des sons et animations sont manquantes et que très peu d'armes et gadgets ne sont présentés, force est de constater que c'est déjà diablement nerveux.

C'est également l'occasion de retrouver la direction artistique si particulière du titre, et de pouvoir entendre des extraits de la bande originale, bien pesante.
 


 

Il reste à prendre son mal en patience car le jeu n'est pas attendu avant, dans le meilleur des cas, mi-2014. J'ai hâte de voir si le jeu saura tirer le meilleur de ses illustres modèles que sont Diablo et The Legend of Zelda

Commentaires (5)

#2

grena
Novice

J'aime beaucoup ces animations hyper léchées.. ça promet, je surveille ça de près !
#3

Silveroc
Garde

Très sympathique à regarder, d'autant plus pour une version pré-alpha.
#4

Chinaski
Grand chevalier

J'ai envie d'y jouer !
#5

Chaos17
Guerrier

Diablo sama!
#6

Batman
Grand gobelin

The legend of Diablo ! Ca va être chouette !




Voir tous