Lundi 09 Décembre 2019, 03:15     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Blood Knights sort de son caveau

par Caparzo 29 Oct 2013 20:16 2

Il y a maintenant plusieurs mois, nous avions pu découvrir un certain Blood Knights qui avait su attirer notre attention, grâce à son héroïne particulièrement en forme. Puis plus rien ou presque, puisque Kalypso Media nous avait fait savoir qu'il reprenait l'affaire en main après la défection de DTP Entertainment.

C'est donc en cette fin du mois d'octobre 2013 que nous pouvons enfin apprendre que Blood Knights verra le jour le 1er novembre sur Xbox 360, ainsi que sur PlayStation 3 et PC le 13 novembre prochain et cela pour le petit prix de 14,99€. Ce sera donc l'occasion pour nous de découvrir un hack'n  slash nous permettant d'utiliser plus de 160 armes, de faire la connaissance avec nos deux protagonistes principaux avec lesquels nous pourrons jouer seul, switchant de l'un à l'autre ou bien en coopération avec un ami. Nous pourrons ainsi apprécier une histoire mettant en avant les vampires.

À cette occasion, nous pouvons également jeter un oeil sur un tout nouveau trailer nous montrant des phases de combats qui ne semblent pas si déplaisantes que cela. Quoi qu'il en soit et dans le doute, on attendra sagement le test de RPG France.

 

Commentaires (2)

#2

Baalka
Grand chevalier

Cool d'en rentendre parler. Mon avis reste le même, rien de décoiffant, mais je doute pas un instant qu'il sera sympa si on a envie d'un peu d'action avec un pote.
#3

Lohengrin
Garde royal

Gentillet, des combats encore des combats, des hops hips hops un Hack'n'Slash pur et dur reposant pour les neurones, boules Quies pour nos petites oreilles pointues. Que pouvons-nous souhaiter d'autres et le prix est à la hauteur, bref sympas sans plus. A déguster rapidement les longs soirs d'hiver pluvieux.




Voir tous