Jeudi 04 Mars 2021, 22:58     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une démo et une promo pour Aarklash

par Megamat 17 Oct 2013 18:30 3

Cyanide nous informe que son dernier né Aarklash : Legacy se voit doté d'une démonstration PC sur la plateforme de téléchargement Steam. Il nous informe également que le jeu est à prix réduit chez nos amis Good Old Games( gog), à savoir moins 20 % et donc à peine 17 euros.

 

Alors après cela, si vous êtes encore sceptique, vous pouvez toujours lire notre test à ce sujet, histoire d'avoir notre avis sur la question. Aarklash : Legacy est d'ores et déjà disponible en téléchargement un peu partout depuis le 12 septembre dernier. Enjoille!

 

PARIS – le 17 Octobre 2013, Aarklash : Legacy, le jeu de stratégie auto-édité par Cyanide, dispose maintenant d’une démo gratuite, qui peut être téléchargée via la plateforme Steam .

Un peu plus d’un mois après la sortie d’Aarklash : Legacy, Cyanide propose à présent une démo gratuite pour tous les apprentis tacticiens encore hésitants. Avec un score Metacritic de 7.0 et un Metascore des joueurs de 8.2, Aarklash : Legacy continue de séduire les gamers qui sont à la recherche d’un RPG tactique basé sur un système de combat complet et offrant un véritable challenge.

La démo introduit le joueur au tout début du scénario d’Aarklash : Legacy et lui donne accès aux premiers niveaux, lui permettant de se faire une bonne idée du principe du jeu. Plus d’excuses maintenant pour ne pas essayer Aarklash : Legacy !

Notez également qu’Aarklash : legacy est à présent disponible sur la plateforme GOG.com avec une offre de lancement à -20% pour cette première semaine !

Téléchargez Aarklash : legacy sur GOG.com

Commentaires (3)

#2

Tirnanog
Chevalier

Alors ça c'est une excellente surprise! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il sorte sur GOG!

Allez hop dans la besace.
#3

Shaam
Héros

J'ai test la démo, je kiff a mort le gameplay apres niveau scenar et personnages ont est loin de game of throne ou orcs and men
#4

Tiphereth
Noble

C'est clair qu'il faut pas trop chercher autre chose que du gameplay.

Les personnages sont attachants cela dit, à défaut d'être intéressants ou profonds.

C'est dommage que ce jeu manque de scénario et de variété dans son gameplay, parce que ses combats sont fantastiques.

En tout cas c'est le premier jeu Cyanide à me laisser une impression aussi bonne (voire même une bonne impression tout court).




Voir tous