Samedi 06 Mars 2021, 05:24     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un nouvel ennemi pour XCOM : Enemy Within

par Caparzo 09 Oct 2013 19:30 9

Toujours prévu pour voir le jour le 15 novembre 2013, l'addon XCOM : Enemy Within, pour le très bon XCOM : Enemy Unknom sorti il y a de cela un an, nous présente aujourd'hui un tout nouveau type d'ennemis qui mettra des bâtons dans les roues de notre agence préférée.

Connu sous le nom de EXALT, cette organisation a pour but de saper les opérations de XCOM en récupérant les diverses technologies extraterrestres pour leur propre usage. Notre but sera bien évidemment d'en apprendre plus à leur sujet, sans oublier de les détruire pour mettre de l'ambiance. Les images et le trailer se trouvant ci-dessous nous permettent de découvrir leur apparence et de remarquer que même parmi les humains nous ne serons plus en paix. XCOM : Enemy Within sortira tout aussi bien sur PC, Mac, PlayStation 3 et Xbox 360.
 

Commentaires (9)

#2

Hayden
Noble

Il a l'air vraiment sympa. Mais 30 euros, c'est beaucoup trop pour un DLC.
#3

cabfe
Seigneur

Sérieux ? 30 euros pour un DLC ?
Y'a des jeux complets pour moins cher...
#4

Caldanath
Gobelin

C'est un add-on non ? Pas un DLC.
#5

Caparzo
Seigneur

Il est présenté comme étant un add-on en tout cas, une extension et non un DLC.
#6

cabfe
Seigneur

Si c'est une vraie extension, ça se comprend mieux alors.
#7

Hayden
Noble

Enfin les ajouts qu'ils proposent ne sont pas assez conséquent pour que je l'appelle Add-on. Pour moi c'est plus un DLC bodybuilder.
#8

Caparzo
Seigneur

Techniquement ce n'est pas vraiment un DLC puisque nous pourrons acheter la version boite de la chose. Bien évidemment il sera également possible de le télécharger, mais il ne faut pas tout confondre. DLC n'est pas forcément synonyme avec petit contenu.

Après en ce qui concerne ce Enemy Within nous y trouverons donc de nouveaux ennemis, de nouvelles cartes, de nouveaux types de missions allant de paire avec les ennemis, mais aussi une nouvelle façon de jouer avec la possibilité de faire des modifications génétiques sur les personnages composant notre escouade. Il ne faut pas non plus oublier les nouvelles armes. Pour autant, ce ne devrait pas être une nouvelle campagne puisque le contenu de cet add-on viendra tout simplement s'attacher à la trame principale d'Enemy Unknow.
#9

Hayden
Noble

Je me suis bien évidemment renseigné avant de dire quelque chose comme ça. Je sais exactement ce qu'il contient (quoique l'organisation secrète adverse je l'ignorais). Et même si je le trouve très attractif il n'en reste que 30 euros cela pique grandement. (Même l'extension de Skyrim Dragonborn que je considère comme un vrai add-on n'était pas à ce prix là). Bref, j'attendrais les soldes ou autre occasion. Même si je le répète il a l'air vraiment cool.
#10

Caparzo
Seigneur

Je suis d'accord, 30€ c'est beaucoup trop cher et personnellement j'attendrai qu'il baisse pour me le procurer. Pour autant, il me semble qu'on peut le récupérer à 15€ sur GMG en utilisant une réduc de 25%. Il ne faut pas négliger ces offres.




Voir tous