Samedi 07 Décembre 2019, 22:51     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Date de sortie et nouveautés pour Deus Ex

par Megamat 02 Oct 2013 19:00 20

Square Enix et Eidos Montreal nous informent que leur licence Deux Ex : Human Revolution Director's Cut sortira le 25 octobre prochain sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et Wii U. Comme nous vous le disions dans notre preview de cet été, les contenus téléchargeables "Secourir Tong" et "Le Chaînon Manquant" seront inclus dans cette toute nouvelle édition.

 

Par ailleurs, sur le blog des développeurs, le Directeur de l'agence d'Eidos Montreal, le fort sympathique David Anfossi, nous annonce Deus Ex Universe, reprenant l'ensemble des éléments de la franchise Deus Ex, avec des jeux sur PC, consoles, tablettes, smartphones ou encore des bandes-dessinées et des romans. De plus, David nous annonce que le studio bosse déjà sur un nouveau Deus Ex qui sortira sur PC et Consoles next gen, sans doute sur Playstation 4, Xbox One et Wii U.

 

A cette occasion, il nous offre un concept artistique de ce que sera en toile de fond ce nouvel opus, à savoir la ségrégation transhumanisme. L'image représente un ghetto qui a été construit volontairement pour séparer les classes sociales. Les gens de cette catégorie ont remodelé leur environnement, nostalgiques de leur idéal Cyber Renaissance. C'est un peu la vision que veulent nous offrir les développeurs, une société sombre et dystopique (contre utopie). 

 

En attendant d'en savoir plus sur ce nouvel opus et sur les coûts de ces versions Director's Cut, voici la vidéo de lancement avec les nombreuses modifications et nouveautés pour Deus Ex : Human Revolution. Enjoille !

 

ANNONCE DE LA DATE DE SORTIE DE
DEUS EX : HUMAN REVOLUTION – DIRECTOR’S CUT
Lancement le 25 octobre sur Wii U, Xbox 360, PlayStation 3 et PC
 
Levallois-Perret (2 octobre 2013) – Eidos-Montréal, un studio de Square Enix, a le plaisir d’annoncer que Deus Ex : Human Revolution – Director’s Cut, la version définitive de l’action-RPG acclamé par la critique, sortira sur Wii U, Xbox 360, Playstation 3 et Windows PC le 25 octobre 2013. La version Mac sortira quant à elle prochainement.
 
« Ces 18 derniers mois, l’équipe a travaillé d’arrache-pied sur le développement de cette version Director’s Cut » déclare David Anfossi, Directeur Général de Eidos-Montréal. « Avec cette édition, nous avons confié à l’équipe la tâche de repousser les limites de l’innovation et de la créativité pour explorer un aspect qui, à notre sens, jouera un rôle important dans le futur de la série : l’expérience enrichie par le second écran. » 
 
La mission « Secourir Tong » et le chapitre complet «Le Chaînon Manquant » ont aussi été intégrés dans le scénario de la version Director’s CutD’autres améliorations importantes de DEUS EX : HUMAN REVOLUTION sont aussi présentes, comme les combats revisités contre les boss, la redéfinition de l’équilibre et des combats du jeu, l’amélioration de l’IA, plus de huit heures de commentaires des développeurs et des graphismes remarquables, qui font de cette édition la plus belle et la plus immersive des expériences Deus Ex qui existent.
 
DEUS EX : HUMAN REVOLUTION – Director’s Cut utilise le Wii U GamePad, la SmartGlass de Microsoft et la PlayStation Vita pour créer l’interface tactile de l’augmentation d’Adam Jensen, le hub neural.

 

Commentaires (20)

#2

Demoniakor
Noble

Question bête: Les possesseurs de la version "Editor's Cut" (BIG lol mtf) et de son DLC se verront "offrir" une MAJ avec tout ça, ou bien, je peux commencer à lubrifier...heum...ma CB?
#3

Megamat
Gobelin

On ne sait pas encore
Pour l'instant la version Wii U est à 50€ sur Amazon par exemple.
#4

Tiphereth
Noble

C'est édité par Square-Enix. Ceux qui font payer les joueurs pour des réticules de visée (qui plus est déjà inclus dans le jeu de base !), donc sauf miracle tu peux effectivement sortir la vaseline.
#5

Chinaski
Grand chevalier

C'est édité par Square-Enix. Ceux qui font payer les joueurs pour des réticules de visée (qui plus est déjà inclus dans le jeu de base !),

C'est quoi cette histoire ? J'avais du réticule dans mon HR...
#6

Musashi
Garde

Je pense qu'il parle d'un autre jeu édité par Square-Enix. C'est vrai que c'est les pros du DLC à deux balles...

Mais effectivement j'ai peu d'espoir d'un patch gratuit façon CDpro, ça sent plutôt le DLC...
#7

Chinaski
Grand chevalier

Ok, loin de moi l'idée de défendre SquareEnix, mais comme j'ai pas encore eu de problèmes avec eux...
#8

Tiphereth
Noble

Effectivement, je parlais d'un autre jeu (à savoir le dernier Tomb Raider, qui a suscité une petite polémique avec son DLC à 79 centimes de réticule de visée). Le dernier Deus Ex était resté assez soft niveau DLC (de manière générale j'ai l'impression qu'Eidos a bien géré les demandes de l'éditeur de toute façon).

Sinon, il faut voir ce que Square-Enix fait depuis quelques temps sur les titres qu'ils développent (donc tout ce qui tourne autour de FF notamment) pour se rendre compte que la mise à jour gratuite est bien peu probable... : (
#9

Offen
Garde

Vu la video, il n'y a rien de nouveau pour le pc..
Tsss...
#10

Tiphereth
Noble

Vu la video, il n'y a rien de nouveau pour le pc..
Tsss...


Parce que la vidéo ne montre que de courts extraits du DLC.

Le principal changement pour les joueurs ayant déjà connus la première version du jeu sera la refonte des combats contre les boss. Un ajout loin d'être mineur, tant ces boss étaient vraiment le point noir du jeu.

Par ailleurs, ils ont annoncé des rééquilibrages et des améliorations au niveau des combats. Lis la news, elle en parle.
#11

Offen
Garde

Message supprimé le 04/10/2013
#12

Offen
Garde

Je me suis planté dans les messages, je recommance :


Quels ajouts ?
Enfin la possibilité de faire le jeu sans VRAIMENT tuer personne ? (Oui être OBLIGER de buter les boss, ça le fou mal quand on veut faire le pacifique).

Et pourquoi ne pas avoir mis des missions supplémentaires, des armes et autres ?
Ils avaient largement le temps et ça aurait même été un sacrément argument de vente surtout si ils en ajoutaient pas mal et que c'était de bonne qualité.
#13

Phoenix
Paladin

D'ailleurs ça me fait penser, et je ne pense pas l'avoir vu, mais dans cette version, ils améliorent le temps de chargement ? car je me rappelle que dans sa version de base ça mettait trois plombes... (sur Pc je parle)

Message édité pour la dernière fois le : 04/10/2013 à 18:28

#14

Andariel
Grand chevalier

"Ces 18 derniers mois, l’équipe a travaillé d’arrache-pied sur le développement de cette version Director’s Cut"

Est ce que je suis le seul à penser que 18 mois c'est vachement trop pour ce que c'est ?
#15

Tirnanog
Chevalier

A mon avis les 18 mois sont justifiés, ils devaient penser que la version WiiU serait une KillerApp, et puis...
Ils ont perdu 18 mois pour faire revenir cette version spéciale sur d'autres supports.
#16

Phoenix
Paladin

Je m'auto cite:

Mais dans cette version, ils améliorent le temps de chargement ? car je me rappelle que dans sa version de base ça mettait trois plombes... (sur Pc je parle)




Sérieux, personne ne sait ??
#17

Tiphereth
Noble

Ben ils n'en n'ont jamais parlé, donc a priori non. En plus je me souviens pas que les chargements aient tant posé problème que ça aux joueurs (j'ai pas spécialement lu beaucoup de critiques à ce sujet), donc ils ont même pas dû penser à améliorer ce point.

Moi ces chargements ne m'ont jamais choqué.
#18

cabfe
Seigneur

Le problème des temps de chargement a été résolu (normalement) dès le premier patch. Vérifie que ton jeu soit bien à jour sous Steam.
Sinon, soit t'as un problème sur ta machine soit t'es impatient
#19

Phoenix
Paladin

Bah non justement, c'était même dit sur tout les tests du jeu : "Temps de chargement trop long", "Point noir du jeu, les temps de chargement"" etc etc, et même chez des collègues ça faisait pareil, donc non ça ne vient certainement pas de ma bécane ou d'être impatient car c'est tout simplement faux.


C'est vrai qu'un patch est sortie bien + tard pour régler ce problème, mais je ne peux dire si il est fiable ou non, car je l'avais déja fini depuis belle lurette et que je n'ai pas re testé depuis.

C'est pour ça que je trouverais bien sympa si dans cette édition, ils arrangeaient ça car ça plombait un peu l'immersion vue le nombre de chargement qu'il y avait. (Même si ça ne m'a pas empêché de trouver ce Deus Ex exellent ! )

Message édité pour la dernière fois le : 06/10/2013 à 19:52

#20

Tiphereth
Noble

C'est vrai qu'un patch est sortie bien + tard pour régler ce problème


De ce que je lis sur le test de Gamekult, le patch en question est sorti le jour de la sortie officielle du jeu en fait. Perso du coup j'ai dû l'avoir direct, car les chargements m'ont jamais choqué. J'ignorais d'ailleurs totalement l'existence de ce problème.

Message édité pour la dernière fois le : 06/10/2013 à 20:16

#21

cabfe
Seigneur

Les tests n'avaient pas encore le patch, d'où leur remarque à l'époque.
Et moi non plus je n'ai pas eu ce problème.




Voir tous