Jeudi 22 Octobre 2020, 20:29     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Cedaria : Blackout, un autre projet Kickstarter

par Megamat 30 Sep 2013 20:31 2

Voici un autre action RPG via Kickstarter, qui a failli passer à la trappe : Cedaria : Blackout. Créé par une petite équipe indépendante libanaise, avec le soutien de Matsuko, Cedaria : Blackout est développé comme beaucoup d'autres jeux en ce moment, sur l'Unity Engine.

 

D'après le descriptif, il s'agit ici d'un RPG imprégné par l'architecture libanaise mais transformée façon steampunk. L'histoire se déroule sur une île vers la fin du XIXème siècle. Promouvant le progrès et à la prospérité grâce à une machine ingénieuse baptisée Phoenix, l'île de Cederia fut la cible de convoitises et est devenu source de conflits. A partir de là, Phoenix, la machine extraordinaire, cessa de fonctionner pour des raisons mystérieuses, des pièces essentielles ayant disparues.

 

Vous êtes un voyageur revenu dans le pays de votre enfance et, coincé sur l'île faute de carburant pour repartir, vous décidez, auu milieu de cette folie, de résoudre les problèmes de l'île. Votre objectif sera de rallier des clans et retrouver les pièces manquantes de la machine. Vos choix auront des conséquences sur le nouveau façonnage de l'île.

 

Le projet Kickstarter n'est pas trop ambitieux, à hauteur de 50 000$ pour une petite organisation. Vous obtiendrez une version dématérialisée pour 15$ et pour le double, deux jeux et un accès anticipé à la beta du jeu. Alors si vous souhaitez participer à la réussite de ce projet, il faut suffit d'aller backer (donner à) la campagne. Cederia Blackout est prévu sur PC, Mac et Linux en février 2014. Enjoille!

 

Commentaires (2)

#2

veena
Novice

çà a l'air attractif mais c'est sans espoir coté campagne Kickstarter ..

J'espère qu'ils vont trouver un autre financement
#3

DEXTER987
Garde

Aller backer (donner à) la campagne
http://www.kickstarter.com/projects/2007880863/cedaria-blackout
!!!!




Voir tous