Décidément, 38 Studios est toujours avec ses déboires et n'a toujours pas fini de rembourser la dette de son superbe RPG Kingdoms of Amalur : Reckoning à l'Etat de Rhode Island, et nous apprenons aujourd'hui que le studio va devoir mettre ses licences aux enchères.
On peut donc supputer que les Royaumes d'Amalur pourrait se voir proposer une suite, si un gentil et bon studio ou éditeur rachetait la licence, permettant ainsi son développement. On notera également que Copernicus, le RPG massivement multijoueur basé sur Amalur est également aux enchères. Une affaire à suivre, mais d'ici là qu'on nous annonce une suite ou une reprise, des octets auront été numérisés sur la toile.
Commentaires (9)


Sinon pour le combat c'était assez imprécis mais pas mauvais dans mes souvenirs.
Après c'est toujours dommage de voir un studio qui n'est pas énorme comme Acti ou EA dans les ennuis même si le jeu ne nous plait pas.

Message édité pour la dernière fois le : 19/09/2013 à 02:18

J'dirais juste, que c’était trop ambitieux. Des zones trop artificielles, aussi. Un temps de chargement et on passe de la grosse foret, au desert de sable. Le coté MMO solo, sans doute.
Il y a quand même eu deux DLC, que j'ai pas eu l'occasion de tester.

Bon par contre niveau histoire moi j'ai pas du tout accroché, c'est surtout ça qui m'a rebuté.
Message édité pour la dernière fois le : 19/09/2013 à 09:28

bien bourrin, graphisme pas dégeu et pas mal de quêtes ...
c'est dommage pour eux ...

tous les testeurs se sont mis daccord pour dire que le scenario est nul.....je trouve ça surprenant quand on voit les scenaristes aux commandes....c'est dommage....ça reste un bon jeux...

En fait, ce sont surtout les histoires de fond avec les faes qui étaient intéressantes, plus que le scénario principal.

Après, c'est vraiment le jeu fastfood par excellence, je trouve... Mais l'est bon pour ce genre de jeux. Le gameplay est sa seule qualité vraiment exceptionnelle je pense, faut avouer qu'il envoie du pâté de ce côté.