Vendredi 26 Mai 2017, 15:09     Connectés : 9      Membres : 8


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inquisitor donné sur Steam

par Megamat 10 Sep 2013 20:45 15

Si vous êtes un grand fan des RPG old school et que l'anglais ne vous fait pas peur, sachez que l'excellent Inquisitor (RPG indépendant 2012) est à 50% de réduction sur la plateforme de téléchargement de Valve, Steam.

 

Une belle aubaine pour ce RPG réussi qui nous emmène dans l'univers médiéval où l'inquisition sévissait sans vergogne. Retrouvez donc Inquisitor au prix incroyable de 4,49€ pour la version standard et à peine 6,49€ pour la version Deluxe, et ce jusqu'au 16 septembre. Alors enjoille!

Commentaires (15)

#2

BruocSella
Villageois

Donné est un bien grand mot, vendu à moitié prix semble plus juste! ;-)
#3

Chinaski
Grand chevalier

Ouais, c'est pas bien cher quand même, c'est presque donné comme on dit. En plus, c'est un super jeu !

Message édité pour la dernière fois le : 10/09/2013 à 21:16

#4

Chinaski
Grand chevalier

Message supprimé le 11/09/2013
#5

darth traya
Seigneur

Il était à -66% il y a peu pour les un an du greenlight, autant dire que j'ai saisi l'opportunité

Je le lancerai un jour prochain!

Mais vu que le jeu est à - 50% courrez l'acheter, bah oui, approbation d'Andariel donc forcément bien.
(en fait si vous l'achetez pas, il vous traquera partout avec la ferme intention de vous faire jurer fidélité à l'enfer que vous jouerez ad vitam aeternam à fallout 1 et 2, bien que ces deux jeux soit géniaux, il est fort probable que vous vous lassiez au bout de quelques années de jeux, mais le principal étant que si vous l'achetez, vous aurez pas à subir le courroux d'Andy )

Message édité pour la dernière fois le : 10/09/2013 à 21:23

#6

mophentos
Paladin

c'est vraiment dommage pour moi que je ne comprend pas l'anglais ...
#7

ZED
Guerrier

4,49 euros pour un jeu récent de cette qualité, avec ce volume de boulot, ne serais ce qu'en écriture... ça fait presque de la peine.
#8

Jughurta
Chevalier

Il ne faut pas non seulement comprendre l'anglais mais, il faut en plus adorer lire des tartines et des tartines de texte que vous proposent les nombreux PNJ rencontrés à travers le jeu, très peu lisible d'ailleurs sur une grande résolution d'écran, personnellement je l'ai désinstallé après 10 minutes de jeu, autant Baldur's Gate a trouvé le bon mixte entre dialogues et combats autant Inquisition est totalement indigeste selon moi.
#9

Shaam
Grand chevalier

Etant totalement hermétique a l'anglais je vais m'atteler a mangé mon clavier
#10

grena
Novice

Au passage, si vous l'aviez déjà sur GoG.com ou Desura, il suffit d'envoyer un mail aux développeurs d'Inquisitor pour qu'ils vous donnent une clé Steam, ils font ça super rapidement :)
#11

Balrog
Guerrier

Merci pour l'info Grena !
#12

garrick75
Guerrier

Est-ce que les développeurs ou des fans ont annoncés une traduction en cours?
#13

Montaron
Seigneur

Dans la mesure où la version anglaise avait failli leur faire boire la tasse (la VO est tchéque), je crois que c'est pas demain la veille. Et si je me souviens bien Allzy avait expliqué je sais plus où que c'était une gageure à faire, donc je pense qu'on peut se la coller derrière l'oreille.
#14

all_zebest
Héros

Tout à fait, Montaron ! Des milliers de pages de texte, pas 250 (moyenne d'un RPG), DES MILLIERS ! Purée de purée ! Il faudrait une équipe de 10 personnes très pro, minimum (dans l'idéal, beaucoup plus), dirigées d'une main de fer. Quand je vois comment on en bave, à deux, pour traduire Expeditions Conquistador (approximativement 130 000 lignes de listing), soit l'équivalent de 4300 pages (mais contenant de nombreuses lignes de code), je n'ose imaginer le truc.

Message édité pour la dernière fois le : 12/09/2013 à 16:00

#15

eronman
Garde royal

HS : magnifique Zed ton nouvel avatar !

Sinon Inquisitor a ce prix là c'est vrai que c'est tentant...
#16

UlrichVonBek
Citoyen

C´est donné pour un aussi grand jeu ... enfin c´est mon avis (et je ne suis ni allergique a l´anglais, ni à la lecture).




Voir tous