Vendredi 05 Juin 2020, 13:01     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des formes pour The Dark Eye : Demonicon

par Caparzo 29 Aoû 2013 17:30 5

Une semaine après avoir pu admirer le dernier trailer pour The Dark Eye : Demonicon, les développeurs de chez Noumena Studios nous dévoilent aujourd'hui quelques nouvelles images pour leur nouveau bébé qui a pour le moment bien du mal à convaincre les joueurs.

Pour remédier à ce léger souci, ces derniers semblent avoir trouvé la solution à tout leurs problèmes en mettant en avant une poitrine plus que généreuse pour ce qui semble être le clone de cette chère Léliana, en bien plus en forme bien évidemment. Maintenant que notre attention est captivée, profitons-en pour regarder le reste des autres images.

Des morts-vivants, des combats bizarres, des squelettes ainsi qu'une méchante semblant être sortie du dernier film de chez Disney. Tout un programme, mais il est bon de noter que l'ambiance du village semble être sombre à souhait et ce n'est vraiment pas pour me déplaire. Sortie prévue en octobre 2013 sur PC et plus tard sur Xbox 360 et PlaySation 3.

Commentaires (5)

#2

Chinaski
Grand chevalier

Je sens que ce jeu va être mon bouc-émissaire favori ( ça va faire un an que j'ai pas joué à une nouveauté RPG qui m'a plu, j'ai les nerfs ! )
#3

Baalka
Grand chevalier

Chinaski, un peu de patience : bientôt AoD et Divinity : Original Sin à se mettre sous la dent!

Pour ce Demonicon, je suis neutre. Y fait pas vraiment envie (trop classique, avec en prime quelques choix de design douteux -comme cette grande vilaine...), mais ce que vous en avez vu à la Gamescom était meilleur qu'on ne s'y serait attendu, si je me trompe pas? J'attends donc voir...
#4

Dwilaseth
Seigneur

A chaque fois que je vois une nouvelle annonce à propos de Demonicon je ne peux m’empêcher de faire preuve de nostalgie et d'une certaine tristesse. Déjà parce qu'on parle de L'oeil Noir, le tout premier jeu de rôle papier auquel j'ai pu m'initier il y a plus ou moins 25 ans et qui est donc lié directement à ma passion pour l'heroic fantasy (sans ce JDRP ma vie serait différente aujourd'hui ^^) mais aussi parce que le jeu vidéo, tout d'abord annoncé en 2008, devait être un vrai JDR au semi-tour par tour avec gestion d'un groupe tournant sur la 4ème édition du jeu de rôle papier (un Dragon Age en à la sauce Germanique quelque sorte). Malheureusement les nombreux retards (et annulation) depuis 2011, date auquel Demonicon devait sortir ont obligé les développeurs à revoir complètement le projet. Finis le jeu de rôle fidèle à l'univers et bonjour le jeu d'action à la troisième personne typé Tomb Raider (est-ce peut-être plus actuel ?). Sans oublier que ces 3 ans de retard ont eu logiquement un énorme impacte sur la qualité visuel du jeu au niveau de son moteur graphique et de la modélisation des personnages (je pense que Megamat à bien résumé la situation dans une des vidéos lié à la GC2013). En somme, difficile de dire à qui est dédié ce jeu. Aux fan d'action / arcade ? aux puristes des JDR ? ou simplement à ceux qui aiment l'univers ?

Bref.. Je donne peut-être l'impression de m'acharner sur cette licence, mais croyez-moi c'est plus par dégoût qu'autre chose quand je vois ce que les développeurs ont fait de ce projet qui se devait être une référence et faire suite à des jeux cultes tels que "The Rivers of Time". Dommage...

Message édité pour la dernière fois le : 29/08/2013 à 18:36

#5

fenryo
Citoyen

Pour remédier à ce léger souci, ces derniers semblent avoir trouvé la solution à tout leurs problèmes en mettant en avant une poitrine plus que généreuse pour ce qui semble être le clone de cette chère Léliana


Loooooooooooooooooooool, ça c'est de la pique.
#6

mophentos
Paladin

il n'est pas très beau, reste a voir si il est fun a jouer.




Voir tous