Mardi 02 Juin 2020, 18:55     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un nouveau trailer pour The Dark Eye : Demonicon

par Caparzo 19 Aoû 2013 20:46 7

On aimerait bien l'aimer mais on y arrive malheureusement pas. Il ne manque pourtant pas d'attraits : un jeu se déroulant dans l'univers de l'Oeil Noir et... Non, en fait je crois que c'est tout. Oui je sais, je suis mauvaise langue, mais je vais me rattraper tout de suite en vous présentant le trailer de The Dark Eye : Demonicon.

C'est à l'occasion du Gamescom 2013 se déroulant à Cologne que se montre le jeu développé par  Noumena Studios. Artistiquement, le bougre semble s'être bien amélioré depuis les premières images que nous avions pu voir il y a déjà quelques années, mais le héros à toujours une tête de noeud et le gameplay semble particulièrement mou du genou. Cependant, les environnements variés pourraient nous faire oublier ces défauts, tout du moins pendant quelques minutes.

Quoi qu'il en soit, il faudra encore patienter jusqu'au mois d'octobre 2013 pour le voir débarquer sur PC, là où sur consoles nous devrons attendre jusqu'en 2014.
 

Commentaires (7)

#2

Chinaski
Grand chevalier

Objectivement, je devrai pas trop cracher sur bioware et son DA3, alors qu'il y a des merdouilles pas fraîches comme celle-ci qui s'apprête à sortir.

Mais bon.
#3

Emsquared
Citoyen

Je trouvais ça plutôt joli... jusqu'à voir les animations et le gameplay... Dommage !
#4

diditigrou
Guerrier

Les animations ne sont certes pas jolies mais les décors sont sublimes. Depuis le début, on ne sait trop sur quel pied danser avec ce jeu.
#5

altan
Villageois

Même la cinématique a l'air de passer au ralenti, c'est triste je trouve... et le héros a autant de charisme q'un poisson mort...
#6

Baalka
Grand chevalier

La technique, ça va je trouve. Mais que ça a l'air convenu... C'est malheureux pour du Dark Eye.
#7

Shone
Garde

Ca a la tronche d'un H&S peu inspiré. Trop d'action.
#8

Teythlis
Garde

C'est pas si moche, ni si mou que ce que j'aurais pu craindre. Mais ça fait pas envie : aucune originalité, bourré de clichés. Du coup, si c'est même pas techniquement irréprochable, vaudrait mieux que le scénario soit en adamantium renforcé parce que sinon, niveau intérêt ...

J'avoue avoir du mal à comprendre certains développeurs de jeux video : ils ont pas les moyens financiers de faire des "gros" jeux (techniquement parlant) mais au lieu de chercher à faire original ils font juste des copies de ce qu'on a déjà sous la mains ... mais en moins bien.

'fin, ils doivent bien se rendre compte que ça va pas marcher non ? Ou alors le trailer ne fait pas honneur au jeu et en fait c'est vachement mieux ? (en général avec les trailers, c'est le contraire )

Bon, après j'émet quelques réserves à propos de ce que je viens de dire : j'ai pas le jeu sous la main donc je ne "sais" rien. Ce n'est qu'une question de ressenti pour le moment. Un mauvais ressenti.




Voir tous