Mercredi 24 Février 2021, 18:00     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mars débarque sur consoles

par Megamat 26 Juil 2013 18:00 6

Focus Home Interactive nous informe de la sortie de Mars : War Logs sur la plateforme du Xbox Live Arcade et sur le Playstation Network le 7 août prochain. À cette occasion vous pouvez découvrir trois nouvelles captures d'écran inédites.

 

Les versions étant identiques, vous pouvez déjà lire ou relire notre test et on notera que le côté RPG du jeu est assez conséquent. Mars : War Logs est disponible également sur PC en version dématérialisée et en boîte, au prix approximatif d'une vingtaine d'euros.

 

MARS WAR LOGS :
LES SORTIES CONSOLES EN DATES ET EN IMAGES
Xbox 360 et PS3 décollent pour la Planète Rouge !
 
Après avoir séduit, fin Avril dernier, un large public sur PC en téléchargement, Mars War Logs, le jeu de rôle de science-fiction du studio Spiders débarque désormais sur consoles ! Le jeu est ainsi disponible dès aujourd'hui sur le Xbox LIVE® Arcade, et sera également disponible le 7 Août prochain sur le PlayStation®Network.
 
Mars War Logs vous transporte sur Mars, près d'un siècle après l'immense catastrophe qui a plongé la planète et ses colonies dans le chaos. Vous y incarnez Roy, un renégat, pris entre deux feux alors que différentes corporations s'affrontent pour le contrôle d'une précieuse ressource : l'eau.
 
Tout au long d'une immense quête principale dans laquelle chacun de vos choix compte, développez votre personnage et votre style de combat en choisissant parmi de nombreux talents et compétences. Dans des combats dynamiques en temps réel, affrontez de redoutables adversaires dont quelques-unes des plus terrifiantes créatures de Mars. Le système d’artisanat vous permettra de créer et de modifier votre équipement, vos armes et vos armures. L’attitude que vous adopterez dans les dialogues, ainsi que vos choix et décisions influenceront vos compagnons et le sort de ceux qui croiseront votre chemin… et peut-être aussi le destin de toutes les colonies de Mars.
 
Afin de célébrer ces sorties sur consoles, nous avons le plaisir de vous faire découvrir 3 images inédites du jeu, sur lesquelles nous retrouvons Roy, le personnage principal, arpentant une nouvelle fois les recoins les plus dangereux que recèle la Planète Rouge.
 
Mars War Logs est disponible dès aujourd'hui sur le Xbox LIVE® Arcade, et sera disponible dès le 7 Août prochain sur le PlayStation®Network. Le jeu est également disponible sur PC en magasin et en téléchargement.

Commentaires (6)

#2

Cerves
Garde

Un bon petit voyage à 20 keus sur Mars, je me demande s'ils vont continuer l'aventure, l'univers est vraiment pas mal.
#3

flofrost
Héros

Et il est moins cher sur Xbox live que sur Steam en plus, c'est plutôt le contraire d'habitude, du coup j'ai craqué.
#4

Shone
Garde

Il était prévu pour septembre, finalement il sortira début Août.

Miam.
#5

darth traya
Seigneur

Faut vraiment pas hésité à ce prix là.
La version bobox accuse de faiblesses techniques assez évidentes (textures dégueulasses et floutées pour le plus grand déplaisir de nos rétines) par contre côté fluidité c'est parfait.
Mon seul regret sur ce jeu, c'est la qualité d'écriture inégale et le manque de dialogue avec nos compagnons, sinon, à ce tarif là, le jeu est ultra ambitieux et tient plus que largement la route.

Avec un réel budget derrière Spiders sont capable de très grandes choses, plus qu'à attendre Bound By Flames et une hypothétique suite à War logs.
#6

redd
Seigneur

Pour le prix, c'est un bon jeu.

Si on ignore le prix, j'ai trouvé le jeu moyen. Background intéressant, mais pas assez approfondi. Personnages secondaires vides, peu exploités (même innocence !). Scénario sans véritables grosses révélations.

Système de jeu intéressant au premier abord mais vite limité. Les combats m'ont passablement ennuyés, et le système de craft / compétence a vite trouvé ses limites.
#7

barbenoir93
Villageois

je trouve le jeu sympa avec un coté madmax avec roy le personnage bien fait
mais les autre perso bof et inutile dans les combats . les armes sont mal exploiter, j'aurais aimer utiliser un sabre pour le mode furtive ou des fumigène
ou des coups point américains, saisir un adversaire comme d'un bouclier, dresser un chien crevette avec des capacité a développer comme les compagnons qui
nous accompagner.




Voir tous