Mercredi 13 Novembre 2019, 20:25     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un patch pour Legends of Dawn

par Megamat 19 Juil 2013 14:00 5

Il y a des jeux qui sont développés par des studios indépendants et qui donnent furieusement envie et d'autres moins. Bien que ces projets soient alléchants, au final, sans doute par manque d'expérience, laissent un goût amer à cause d'une mauvaise optimisation et stabilité du jeu.

 

C'est un peu le cas de Legends of Dawn, un jeu riche et plein de bonnes choses, mais arrivé à terme peut-être un peu trop vite, nous a bien vite calmé les ardeurs. Mais le studio n'a pas dit son dernier mot et nous sort un patch régulièrement afin de rendre son jeu plus stable et plus agréable à jouer. 

 

On notera que dans son dernier patch, Aurofinity et Dreamatrix ont implanté une nouvelle localisation, et c'est au tour de l'allemand de faire son apparition. Il faudra encore s'armer de patience pour obtenir le bon vieux français.

 

patch 1.06:
===========
- fixed faith regeneration bug
- German language added
- added fast traveling, Scroll of Korden's Fall, Scroll of Recea and Scroll of Koshk items
- escape key now deactivates main windows before activating options panel
- min experience for killed monster is now never zero, no matter what the difference between player's and monster's level of experience is
- fixed sort runestones bug
- item sorting by bags, not by entire inventory
- added 'sort all' button to inventory that sorts items in all bags
- max weight player can carry increased
- reduced player slowdowns due to encumbrance
- black sky in the distance colored into current fog color
- fixed 1/2-handed swords/axes/maces skills notification in info window
- bows effective only for distances longer than 5 m (to balance melee/ranged weapons)
- added temporary workaround for mouse cursor

Commentaires (5)

#2

ShanouX
Villageois

Sans vouloir paraitre méchant, ce n'est pas à force de patchs que ce "jeu" pourra être autrement qualifié de fumisterie ...

En espérant qu'il n'augure pas d'autre projets kickstarter qui tomberaient eux aussi dans ce genre de travers.

Je leur souhaite néanmoins beaucoup de courage pour leurs activités présentes et futures ... malgré ce premier palmarès peu amène.

Message édité pour la dernière fois le : 19/07/2013 à 15:04

#3

all_zebest
Héros

Je ne vois pas de quoi tu parles, ShanouX. En ce qui me concerne, malgré les maladresse que je vois corriger les unes après les autres, je découvre un jeu au contenu riche, avec de quoi explorer et un système de magie original et un univers bien fourni.

Message édité pour la dernière fois le : 19/07/2013 à 15:06

#4

Baalka
Grand chevalier

D'accord avec All_Zy, ça y'a des manquements certains mais aussi de très bonnes choses. Mon plus gros regret au final est que beaucoup de textes ont une qualité d'écriture, il faut bien l'avouer, plutôt médiocre (du moins selon moi). C'est dommage pour un jeu plutôt bavard, ce que j'apprécie énormément, et avec, comme l'a dit Allzy, un univers riche (plus que je ne m'attendais, je le voyais comme un truc super généraliste à la Amalur).

D'ailleurs, je voyais ce jeu vraiment comme un Amalur 'budget', et au final il fut une bonne surprise pour moi. Je dois être un des seuls
#5

elButor
Noble

Mince, c'est dommage je l'ai déjà désinstallé...
#6

Darll62
Garde

Je l'ai pas trouvé autrement qu'en chargement sur steam et visiblement il n'a pas été traduit dans la langue de Molière enfin d'après ce que j'ai pu en voir. Dommage car la langue de Shakespeare n'est pas ma tasse de thé.




Voir tous