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Deux mods floraux pour The Witcher 2 Assassins of Kings

par Megamat 15 Juil 2013 16:44 8

Vous pensiez en avoir fini avec The Witcher 2 : Assassins of Kings ? Détrompez-vous, depuis la mise à disposition du RedKit, le toolset permettant de créer vos propres modules et histoires avec le moteur du jeu, bons nombres de fans se sont mis à la tâche et l'on commence à voir fleurir quelques bouquets garnis de modules assez sympatoches au demeurant.

 

Voici deux modules qui concernent la végétation du jeu, un premier concernant la flore de The Witcher 2 : que ce soit dans les marais de Flotsam ou dans les plaines de Vergen, vous pourrez récupérer de nouvelles textures haute définition pour l'herbe, les buissons, les arbres etc, ainsi que l'amélioration du rendu de distance. Un second module pour celles et ceux qui ont une configuration moyenne et qui ne concerne que l'herbe et la distance de cette dernière (à ne pas utiliser si votre configuration est déjà en extrême). Bref, rien de mieux qu'une bonne vidéo pour se rendre compte du travail accompli.

 

Commentaires (8)

#2

Walker
Guerrier

Le probléme c'est que l'optimisation est nul , le moindre mods pése des GO a ne plus savoir qu'en faire , j'ai vraiment peur que the witcher 3 prennent 1 Terra a lui tout seul...

Contrairement a Skyrim ou Bethesda a optimisé au maximum la place que prend ces fichiers et ces mods.
#3

Paul-Hewson
Garde

N'exagère pas voyons, 1To..

Bethesda n'a pas mieux optimisé, ça dépend juste de ce que le moddeur met dans son mod et de la qualité finale du rendu graphique ou audio.
#4

Megamat
Gobelin

le premier mod fait 17,6 Mo et le second 8.6 Mo, ca va je trouve :)
#5

Percival
Garde royal

Ça serait bien que Walker arrête de dénigrer tout ce qui touche à The Witcher et de raconter n'importe quoi dessus...
#6

Walker
Guerrier

Ça serait bien que Walker arrête de dénigrer tout ce qui touche à The Witcher et de raconter n'importe quoi dessus...


Je parle du RedKit a télécharger et de la majorité des mods comme lykaon , je suis désolé mais c'est pas comme si ça pesait 1 Go ou 2
#7

Baalka
Grand chevalier

J'sais pas trop pour The Witcher vu que c'est un jeu qui m'intéresse pas, mais d'expérience, c'est souvent comme ça... Genre mon Da:O tout moddé fait 27Go. Et le RedKit est l'outil de dev complet, donc bon, rien d'étonnant à ce que ça soit costaud.
#8

Borgrolf
Guerrier

On peut pas dire que Bethesda ai optimisé les fichiers pour Fallout NV... ça pèse parfois 2Go.
#9

mOshman
Villageois

Oh purée la vidéo!

Magnifique

Message édité pour la dernière fois le : 15/11/2014 à 07:03





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