Vendredi 05 Mars 2021, 01:34     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Pit joue les psy avec un DLC surprise

par skoeldpadda 04 Juil 2013 13:17 3

Je me baladais (en chantant la-la-la) sur GOG.com à la recherche de vieilleries en promo que je n'aurais pas encore (c'est qu'elles commencent à être rares, et c'est pas plus mal parce que mon porte-feuille a pas mal maigri, lui...) quand, au détour d'une news, là, dans les liens de la colonne de droite, je lus "Sword of the Stars: The Pit DLC." Et mon oreille frétilla.

Heureuse surprise, mon intérêt pour The Pit ayant finit par quelque peu s'épuiser depuis sa sortie (lisez mon test pour en comprendre les raisons -oui, je m'autopub comme un cochon) et sa promo par Kerberos étant toujours aussi nulle, cette extension bienvenue intitulée Mindgames apporte deux nouveaux personnages et deux modes de jeu pour des heures et des heures de cavalcade couloirisée de plus.

Dans le détail, on pourra désormais s'attaquer au puit dans la peau d'un félon médium -le Telekinetic Psion, qui donne son nom au DLC-  ou d'un fier extra-terrestre -le Tarka Ranger. Je pense qu'il est inutile de vous expliquer à quels types de classes s'attendre, avec des dénominations pareilles, c'est on ne peut plus clair.
Les modes de jeux, eux, vous permettront au choix de jouer indéfiniment (non, sérieusement, ça dit "Infinite Mode," quoi que ça puisse bien vouloir dire) ou, pour les grands masos parmi nous, d'augmenter encore la difficulté via un mode dont le nom à lui seul vaut le détour : "Seriously?"
Ca parle également d'une refonte du système d'XP et d'un certain "banking" qui, à ma grande déception, n'implique pas de stock options ni de cotation en bourse mais vous permettra de garder sous le coude équipement et XP d'une partie mal engagée pour les utiliser dans une autre.
Ah, j'oubliais, il y a aussi dix étages de plus à visiter (pour un total de quarante avec les trente originaux), une nouvelle zone répondant au doux nom de "biosphere," de nouvelles armes, de nouveaux pièges, de nouveaux monstres (y a même des dragons !), bref, plein d'trucs.

Sword of the Stars: The Pit - Mindgames est disponible sur GoG pour $4.99 dans une version pour l'instant uniquement compatible avec la version #NoDRM du jeu, ou pour 4.99€ (cherchez l'erreur) sur Steam dans une version à jamais uniquement compatible avec la version Valvisée du jeu.

Commentaires (3)

#2

YUHanger

Message supprimé le 04/07/2013
#3

Baalka
Grand chevalier

Skoeld, ton dernier paragraphe est cool. Tu n'es absolument pas impartial, et j'aime ça.
#4

skoeldpadda
Seigneur

Oh, boaf. C'est avant tout un effet de style, je trouvais la construction rigolote. J'ai aucune raison de troller Steam, là, tout de suite, je parle de The Pit. Faut mettre du peps dans la news, trouver des tournures qui donnent envie de la lire.
Après, non, j'aime pas Steam, ça transparait un poil, effectivement. Mais quel intérêt de signer ses articles si c'est pour écrire comme un pantin désincarné ?

Message édité pour la dernière fois le : 04/07/2013 à 22:56





Voir tous