Lundi 08 Mars 2021, 16:30     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Divinity : Dragon Commander prend du retard

par Caparzo 12 Juin 2013 19:25 9

Cela faisait maintenant un petit moment que je n'avais pas fait une petite news pour vous annoncer le retard d'un jeu, voici qui est maintenant corrigé grâce à nos amis belges.

Les développeurs de chez Larian Studios nous font en effet savoir que Divinity : Dragon Commander ne sortira pas en en juillet, mais bel et bien en août. Pour être le plus précis possible, ce spin-off de la série des Divinity sortira le 6 août 2013 et il n'arrivera pas les mains vides puisque pour toute pré-commande du jeu sur la plateforme GoG, les joueurs recevront gratuitement le jeu Master of Magic. Oui OK, ce n'est peut-être pas le jeu ayant le mieux vieilli visuellement, mais c'est toujours ça de pris.

Commentaires (9)

#2

Overlorc
Chevalier

Boarf 1 petit mois, c'est pas la mer à boire.
Il sera sans doute génial. Un jeu qui sent bon la gauffre et les frites mayo.
Edit: pour répondre à l'édit du post en dessous: Des gens de bon goût les belges, la sauce samurai c'est délicieux.

Message édité pour la dernière fois le : 13/06/2013 à 10:17

#3

Baalka
Grand chevalier

A mon avis, l'explication de ce retard se trouve dans la partie parlant de l'équilibrage dans cette entrée du blog de Swen. Ce délai n'est pas une surprise, vu l'absence de com' et de bêta ouverte qui aurait déjà du commencer. J'espère que ça paiera et que le jeu sera à la hauteur, car c'est définitivement un pari risqué. Il ne m'impatiente pas autant que certains RPGs à venir, mais il est certainement le jeu du moment à éveiller le plus ma curiosité...

Edit : Overloc, les frites mayo, s'pas terrible. Le plus populaire en Belgique, c'est les frites Samouraï :P

Message édité pour la dernière fois le : 12/06/2013 à 19:35

#4

cabfe
Seigneur

Edit : Overloc, les frites mayo, s'pas terrible. Le plus populaire en Belgique, c'est les frites Samouraï :P


Pourquoi ? Elles ont été découpées au sabre ?
#5

Lanister
Chevalier


au fait on a retrouver le pc des gars de Larian qui a été volé en 2012 avec le jeux complet??

ps : sorry pour le hs.
#6

Dwilaseth
Seigneur

Merci pour l'info !

pour toute pré-commande du jeu sur la plateforme GoG
J'ai vu que sur GoG ils ne proposaient que l'anglais. Enlevez-moi d'un doute, le jeu est toujours bien prévu en français ?

Message édité pour la dernière fois le : 12/06/2013 à 23:42

#7

Baalka
Grand chevalier

En effet, il sera dispo en anglais, français, allemand, russe et polonais à la sortie, et d'autres langues sont envisagées d'être ajoutées par la suite (italien, espagnol, notamment). Ca me semble bizarre que GoG ne propose que l'anglais, quand même, vu qu'ils tentent de promouvoir ce revendeur... Mais même sans, ça laisse pas mal de choix : GamersGate (le moins cher : 35€), Steam, le Larian Vault, la préco boîte... Après, si tu voulais le Master of Magic gratuit...
#8

Dwilaseth
Seigneur

Ok merci Baalka.
#9

Baalka
Grand chevalier

Okay, voilà pour te rassurer :

I don't know why GOG only lists English (maybe the other localizations weren't/aren't done yet?), but they will include other language versions. Any languages added after release will be made available as a free update.


Ceci est de Raze (source quasi-officielle de Larian sur leurs forums), et pour ceux qu'aiment pas l'anglais : il ne sait pas pourquoi GoG n'indique que l'anglais (et suppose que les autres localisations n'étaient pas terminées lorsque le jeu fut référencé), mais les autres langues y seront disponibles à la sortie, celles ajoutées par la suite le seront via une mise à jour.

Message édité pour la dernière fois le : 13/06/2013 à 12:55

#10

Baalka
Grand chevalier

En addition de Master of Magick, toute personne précommandant sur GOG se verra offrir Divine Divinity. C'est pour se faire pardonner de ne pas offrir la bêta avec la préco, contrairement à ce qui se fait chez leurs autres revendeurs.

Source.

For technical reasons, beta access is not available if you preorder via gog.com. To compensate we are giving away a free copy of Divine Divinity to anybody who preorder(s)(ed) on gog.com. This in addition to gog.com’s offer of including the timeless classic Masters of Magic to anybody who preorders via gog.com




Voir tous